Sélection pour la rentrée en maternelle de vos loulous (fille et garçon)

La rentrée du mois de septembre va vite arriver. Peut-être que certaines d’entre vous ont des loulous qui vont faire leur entrée en maternelle avec son lot de rebondissements durant une année. Il faut dire que c’est un grand changement pour eux !!! Le passage de la nounou à l’école c’est une grande étape et de gros changements de rythmes. Je vous ai donc fait une sélection de 3 articles pour petits garçons et petites filles (chaussures, chaussons et sac à dos) afin qu’ils apprécient au mieux la rentrée. J’espère que cela vous donnera des idées et vous plaira.

Sélection rentrée maternelle garçon - Kid's - Adidas - DomyosPour la sélection garçon, le sac à dos singe est ultra sympa coloré et fun avec un tout petit prix, je suis sûre que vos p’tits garçons vont aimer. Les Adidas Spider-Man, c’est mon gros coup de cœur !!! Je les trouve vraiment jolies dynamiques et en plus le spider-man est léger et discret. (c’est assez rare que je craque pour une paire de chaussures sérigraphiées héros). En ce qui concerne les chaussons, après avoir testé une multitude de marques et formes différentes, c’est LE chausson indispensable, il est parfait pour la morphologie du pied de l’enfant, c’est réellement anti-dérapant, les enfants adorent ces chaussons qui sont légers et faciles à mettre !!! et en plus pour nous les parents c’est génial car ils sont à prix minis.

Si cette sélection vous plaît, vous pouvez acheter les 2 premiers articles sur le site de Sarenza. A savoir que vous trouverez les produits dans la rubrique Nouvelle Collection, Back to School, Maternelle.
Le troisième article est disponible dans tous les magasins Décathlon et ou sur leur site internet.

Sélection rentrée maternelle Fille- Samsonite - Geox - DomyosCette fois-ci, pour la sélection petite fille, vous allez être libéréeeeeee, délivréeeeeee !!! J’ai trouvé le sac idéal, les héros de « la reine des neiges » sur un sac aux couleurs pastels très réussi. Vos petites princesses vont adorer c’est quasiment assuré… Pour les chaussures, j’ai craqué pour cette petite paire Geox trop fashion et tendance avec cet imprimé panthère sur le bords de la chaussure. Et les chaussons même choix que pour les garçons car vraiment c’est les meilleurs.

Si cette sélection vous plaît, les chaussons sont disponibles dans tous les magasins Décathlon et/ou sur leur site internet. Les chaussures sont disponibles sur Sarenza dans la rubrique nouvelle collection/back to school/ maternelle. Et le sac à dos qui va faire craquer vos minettes est disponible sur le site mes bagages.

Belle fin de journée mes Belles.

2 réflexions sur “Sélection pour la rentrée en maternelle de vos loulous (fille et garçon)

Laisser un commentaire

