Des ongles en mode Paradise Island avec Anne Faugère


Vernis-Paradise Island-LETS-COLOR-ANNE-FAUGERE« Let’s Color ! »

C’est des collections maquillage d’Anne Faugère distribuées en moyennes surfaces. Une marque qui est ultra tendance, ultra pep’s et dynamique avec une dose de fun.  La gamme s’est élargie avec 40 nouveautés cet été dont les mini-vernis fabriqués en Italie que je vais vous présenter.

Paradise Island

C’est la nouvelle collection de mini-vernis disponible en 21 teintes estivales. Il faut savoir que 8 teintes ont été récompensées aux Victoires de la Beauté 2014/2015, un gros plus car la marque peut afficher fièrement le macaron des Victoires de la Beauté sur le présentoir ainsi que sur le packaging des 8 teintes en question.Vernis-Paradise Island-LETS-COLOR-ANNE-FAUGERE

Pourquoi j’aime le système des mini-vernis ?

Je trouve que c’est ultra pratique !!! Déjà si j’aime pas la teinte, la tenue ou la pose et bien c’est pas grave l’investissement est minime je m’en voudrai pas d’avoir tenté l’expérience. J’aime aussi le format qui est facilement transportable quand on part en weekend ou en vacances. Ce que j’adore encore plus c’est que mes flacons sont finis avant de devenir pâteux ou tout secs , un avantage incontestable car quand je mets 20 euros dans un vernis et qu’il devient inutilisable j’ai « légèrement les boules » désolée pour l’expression mais c’est plus concrêt !

Les teintes que j’ai testées

DSC_1313La teinte : cyclades

Vernis-Paradise Island-LETS-COLOR-ANNE-FAUGERELa teinte : grenadine

Vernis-Paradise Island-LETS-COLOR-ANNE-FAUGERELa teinte : galet

Le packaging

Un packaging ultra coloré correspondant à l’univers de la marque. L’ambiance Paradise Island est totalement au rendez-vous avec le bandeau de présentation représentant la mer avec des fleurs de tiaré, un coquillage, un palmier et un toucan. Le bleu dominant choisi est un bleu turquoise rappelant les mers des caraïbes. Un packaging attrayant qui me donne envie de partir en vacances.

Niveau application

Le vernis se pose très facilement avec son pinceau fin, il faut 2 couches pour un résultat parfait. Le temps entre 2 poses est rapide grâce à la vitesse de séchage de ce vernis. Un séchage record sans l’aide d’aucun autre produit et là je dis bravo car je déteste attendre trop longtemps et j’ai pas de patience à ce niveau là.

Vernis-Paradise Island-LETS-COLOR-ANNE-FAUGERE

Côté prix et contenance

Les minis-vernis sont vendus au prix de 1,99 euros en moyennes surfaces pour une contenance de 5,5 ml. Un mini prix complètement riquiqui qui va vous faire craquer !

Vernis-Paradise Island-LETS-COLOR-ANNE-FAUGERERésultats

Des mini-vernis ultra brillants aux couleurs pleines de pep’s parfaites pour l’été. La tenue est raisonnable en vue du prix et compte tenu du temps record de séchage cela me pose aucun problème de me faire les ongles tous les 3 jours.

Vernis-Paradise Island-LETS-COLOR-ANNE-FAUGERE

5 réflexions sur “Des ongles en mode Paradise Island avec Anne Faugère

  1. Eléanor dit :

    Coucou.
    Je ne pensais pas que ces petits vernis pouvaient être si peu chers. Je trouve que ça peut faire une très belle idée de cadeau, par exemple dans une boîte avec des vernis d’autres marques 🙂 La teinte grenadine est royale !
    A bientôt 🙂

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Je suis d’accord le grenadine est top, après la teinte cyclades j’aime bien aussi c’est un bleu qui tire légérement sur le lavande, le gris galet est sympa mais faut aimer ce genre de couleur par contre 🙂
      Bonne journée ma belle

      J'aime

Laisser un commentaire

