Si toi aussi tu veux avoir bonne mine, par ici la magie avec Pulpe de Vie !

MyAbeille - Pulpe de ViePulpe de Vie est une marque récente. C’est en 2009 que la marque voit le jour sous le beau soleil de notre chère Provence. Pulpe de Vie c’est 3 abeilles toujours de bonne humeur qui réalisent des soins « Anti-grise mine » avec une dose d’humour qui rend la marque totalement décomplexée. Leur mascotte se prénomme MyAbeille une petite abeille ultra féminine fofolle et complètement attachante. Elles ont choisi l’abeille car elle représente la vie tout simplement ! Sans les abeilles il n’y aurait pas de pollinisation ce qui veut dire adieu à nos fruits et légumes. L’abeille est menacée avec l’augmentation massive des pesticides dans le domaine agricole. La marque soutient donc l’association Un Toit pour les Abeilles afin de persévérer leur existence dans le monde.

Les 5 points forts de Pulpe de Vie sont :

  • 100% locale
  • Made in France
  • Au fruits et légumes frais 100% BIO
  • Naturelle, sans paraben et sans huile essentielle
  • 100% bonne humeur

Je sais pas vous, mais moi j’avais grand besoin de bonne humeur et d’anti-grise mine avec le printemps gris qu’on a eu en région parisienne. Un manque de soleil indéniable, j’avais légèrement l’impression d’avoir un teint blafard de malade sous le froid d’hiver en plein mois de mai c’est pas terrible quand même ! Il était temps que ça change et d’avoir un teint hâlé effet bonne mine naturel et là je dis merci Pulpe de Vie d’avoir élaboré :

Comme à la plage - Pulpe de VieComme à la plage

Un joli nom de produit prometteur qui vous met déjà de bonne humeur.

En clair qu’est-ce c’est exactement ?

C’est une crème hydratante autobronzante progressive.
Bon alors là, j’imagine déjà la tête de certaines d’entres vous qui doivent se dire un autobrozant OMG je vais être orange comme une carotte avec des traces horribles très peu pour moi ! Je me trompe les filles ? Rassurez-vous j’avais un peu peur aussi, on a toute eu un jour une expérience cauchemardesque avec un autobronzant. Après il ne faut pas banaliser car il en existe des très bien et celui-là en est la preuve.

Comme à la plage - Pulpe de Vie

Pour qui ?

Les peaux normales, sèches voir très sèches car la crème est très hydratante, vous pouvez dire adieu à votre peau de croco ! Vous avez la peau sensible aucun problème la composition est telle qu’elle respectera votre peau. (Personnellement je n’ai eu aucune réaction et j’ai la peau sensible). Vous rêvez d’avoir un teint pêche naturellement ensoleillé, c’est le produit qu’il vous faut, exit le teint blanc malade qui met de mauvaise humeur le matin.

Sa composition : 

Produit cosmétique bio certifié par Ecocert et Cosmebio.

  •  30% Cocktail de fruits, légumes et fleurs BIO :
    – 20% d’eaux de coing et de carotte
    – 10% d’eau de mélisse
  • 21% Actifs hydratants :
     – Miel
    – Acide hyaluronique (hydratation / bio fermentation)
    – Huiles de cameline et de tournesol bio solidaires
    – Huile d’olive de Provence
    – Sucres
  •  Actifs autobronzants :
    – Cocktail ensoleillé de DHA et d’erythrulose (actifs autobronzants naturels issus du sucre)

Comme à la plage - Pulpe de ViePackaging et flacon :

Un univers pep’s totalement décalé ponctué d’humour. On sent clairement le message de la marque au travers ses packagings. Un point ultra positif qui permet à la marque de s’affirmer tout en proposant des soins cosmétiques de qualité aux multiples bienfaits. J’apprécie la présence de couleurs qui marchent bien les unes avec les autres. Le nouveau packaging est encore plus adapté. Je trouve qu’il valorise mieux l’image de la société au travers d’un emballage plus épuré mettant en évidence la nature.

Côté application, comment ça se passe :

Il est fortement conseillé de faire un gommage visage et cou avant de commencer cela permettra d’avoir un résultat uniforme. Appliquez une dose de crème grâce à son flacon pompe sur votre peau nettoyée UNE fois par jour en l’étalant correctement sur l’ensemble du visage et du cou. Lavez-vous correctement les mains après l’application.  Après quelques jours d’application et une fois que vous aurez atteint la teinte de hâle qui vous convient. Arrêtez l’application quotidienne pour passer à une application tous les 2/3 jours pour entretenir la teinte dans le temps.

Comme à la plage - Pulpe de VieRésultats :

Une peau hydratée avec un joli teint doré naturel effet comme à la plage un nom bien trouvé qui correspond à merveille au produit.

 J’aime :

  • le hâle progressif qui évite d’avoir un teint carotte
  • le packaging
  • les valeurs de la marque
  • sa composition
  • le flacon pompe pratique
  • le prix pas excessif

 J’aime pas :

  • l’odeur mais alors vraiment pas ça sent quoiqu’on en dise l’autobronzant bon après évidement c’est juste à l’application heureusement l’odeur ne reste pas !
  • Le côté collant juste après l’application il faut attendre que la crème pénètre, une fois pénétrée cela ne pose plus de problème.

Contenance et prix :

Le flacon pompe a une contenance de 30 ml vendu au prix de 18,90 euros. En ce moment sur leur site marchand il est en promotion à 14,90 euros http://www.boutique-pulpedevie.fr/
Il faut savoir que vous pouvez trouver également la marque sur Mademoiselle BIO, Parashop et Biocoop.

comme-a-la-plage-autobronzant-visage-pulpe-de-vie

10 réflexions sur “Si toi aussi tu veux avoir bonne mine, par ici la magie avec Pulpe de Vie !

  1. Anna - Woveninmysoul dit :

    Hello!
    Je connais cette marque depuis quelques années mais je ne connaissais pas ce produit! C’est vraiment une marque sympa (pour les compos, mais aussi les packagings qui sont assez fun) par contre je ne suis pas très étonnée que tu te plaignes de l’odeur! J’avais senti plusieurs produits de cette marque dans une Parashop et je les avais trouvé affreuses ! J’espère que ce n’est pas le cas de tous car ce serait dommage, au visuel ça donne tellement envie !
    Bises

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Coucou Anna,
      alors moi par contre je ne connais pas les autres produits mais j’avoue que l’odeur est juste loin d’être une odeur gourmande heureusement que ça sent plus après car c’est sûr que sinon je ne pourrais pas l’appliquer.
      Bises

      J'aime

  2. Emeline dit :

    Hello ! Tiens on a le même thème wordpress 🙂
    Cette marque me tente terriblement mais je la trouve assez chère.. un jour peut être !
    Merci pour tes avis en tout cas, bises 🙂

    J'aime

  3. BeautyEveryday24 dit :

    coucou 🙂 j’adore cette marque mais j’ai la peaux mixte voir grasse surtout en été ^^ dommage ! j’aime bien ce genre de crème plutôt qu’un autobronzant 🙂 dommage pour l’odeur :s gros bisous

    J'aime

  4. Manon dit :

    Ca a l’air vraiment bien comme crème ! J’ai déjà entendu parler de cette marque et elle me tentait bien car les compositions sont vraiment bonnes!

    J'aime

Laisser un commentaire

