Sérum « Elixir Idéal » de Payot il est vraiment Idéal !

Alors pour celles qui ne connaissent pas PAYOT Paris, un petite présentation s’impose. Le nom de la marque vient de sa créatrice Nadia Payot première femme-médecin de sa génération en 1913 qui a voulu mettre tout son savoir et son expertise médicale au service de notre beauté. C’est en 1927 que la marque de produits commence à voir le jour et en 1932 c’est l’une des premières marques à ouvrir un SPA en France.

Les 3 engagements de la marque sont :

  • Efficacité
  • Tolérance
  • Séduction

PAYOT Paris c’est aussi une marque remarquable qui aide par l’intermédiaire de soins dans leurs instituts avec des produits adaptés tel que Cicaexpert, les femmes ayant subi des traumatismes tels que cancer du sein et bien d’autres dont les cicatrices ne sont pas souvent suivies. Elle est également présente dans certains centres d’oncologie en milieu hospitalier afin d’aider les femmes qui sont sous traitement (Chimiothérapie et autres) pour les aider à combattre les effets sur la peau et donc les aider à mieux s’accepter avec le modelage en 42 mouvements par exemple.

PAYOT Paris est une marque de confiance, une marque qui s’occupe réellement de la Beauté des femmes avec de véritables engagements.

Sérum : Elixir Idéal de PayotLe petit dernier de la marque le sérum « Elixir Idéal » :
Un sérum lumière, perfecteur de peau 

Un sérum qu’est-ce que c’est ? C’est un soin spécifique chargé d’actifs qui est vite absorbé par la peau. Il ne remplace pas votre crème de jour et/ou de nuit mais vient en complément de celle-ci car elle ne contient pas autant de principes actifs.
Elixir Idéal est un sérum qui permet de retarder, protéger et réparer les effets du vieillissement cutané. Il convient à tous types de peau des plus jeunes au plus matures. Par contre, entre nous, avant 25 ans je ne pense pas que que ce sérum vous soit destiné et je me tournerai à votre place vers l’un des autres sérum de la marque comme Elixir d’eau ou Elixir Pureté.

Design

Un flacon aux couleurs très chics et sobre, il est équipé d’une pompe c’est très pratique et hygiénique. Le flacon est en verre et il est donc un peu lourd et fragile mais j’aime qu’il soit en verre, l’alliance entre le verre, les couleurs et son bouchon argent en font un flacon haut de gamme très joli.

Sérum Elixir Idéal de PayotZoom sur les principes actifs du sérum :

  • Complexe Elixir : 2 Acides Hyaluroniques, Biosaccharides, Oligo-éléments Complexe anti-oxydant, protecteur et hydratant pour apporter à la peau les éléments nécessaires pour protéger la peau des causes naturelles et environnementales du vieillissement cutané.
  •  Extrait de Litchi
  •  Vitamine C
  • Acide Hyaluronique
  • Poudres Soft Focus

L’association de tous ces principes actifs permet d’obtenir une peau idéale.  L’extrait de litchi va permettre à votre peau d’être lumineuse avec un teint uniformisé tout en améliorant son aspect. La vitamine C va quant à elle éviter l’apparition de tâches pour les peaux plus matures et apporter une touche d’éclat. L’acide Hyaluronique est connu de tous pour combler les rides. Et les poudres Soft Focus vont apporter l’aspect velour tout doux à votre peau et permettront de réfléchir la lumière.

Application

Un fois votre peau nettoyée, appliquez le sérum avant votre crème de jour et/ou de nuit sur le visage, cou et décolleté. La texture gel est légèrement irisée et fondante. Le sérum pénètre rapidement et l’application est très agréable et sans odeur. Résultat votre peau est douce, on aperçoit les petites touches de poudres soft focus qui donne cet aspect irisé qui reflètent la lumière mais ne vous inquiétez pas c’est très léger. Sur la photo vous pourrez voir la texture et le côté irisé, désolée mes mains sont ultra sèches en ce moment et du coup l’aspect de ma peau est pas terrible.Sérum Elixir Idéal de Payot

Résultats

Je dois dire que j’adore l’utiliser car il pénètre vraiment vite donc le matin c’est super pratique, j’aime beaucoup l’effet des poudres soft focus qui reflètent la lumière. Mon visage est plus lumineux et l’aspect de ma peau est plus lisse avec un joli teint uniforme. Je suis entièrement convaincue par ce sérum et je vous le conseille à toutes.

Prix de Vente

Le sérum est vendu au prix de 45 euros le flacon pompe de 30 ml chez les dépositaires de la marque, dans les instituts, les spas, les parfumeries et grands magasins.
Liste des points de vente sur www.payot.com.
Un prix correct pour un sérum et pour dire « Adieu à la grise mine »

 

4 réflexions sur “Sérum « Elixir Idéal » de Payot il est vraiment Idéal !

  1. Esthelle dit :

    Bonjour.
    La composition est une vraie bombe ; pas étonnant que le sérum marche bien! Je le retiens dans ma whishlist. A mon âge, il doit être encore plus efficace!
    Bonne journée!

    J'aime

Laisser un commentaire

