Burning For You : le nouveau parfum Homme signé IKKS

Bonjour mes belles,
cela fait un moment que je n’ai pas rédigé de chroniques, faute de temps en ce moment à mon grand désespoir. Il faut absolument que je rattrape mon retard et ça commence dès aujourd’hui. Déjà avant de vous présenter le produit du jour, je tiens à fêter une bonne fête à toutes les mamans et tout particulièrement  à maman que j’aime.

Burning For You - IKKS

Le blog évolue avec l’ouverture de la catégorie « Homme », et oui, eux aussi ont le droit de se tenir informer des dernières nouveautés cosmétiques. En commençant par vous présenter le Nouveau parfum IKKS « Burning For You ». La fête des pères approche et il est grand temps de vous présenter ce parfum aux codes décalés et anticonformistes. Je ne vous présente plus la marque car si vous me suivez, vous savez déjà que je suis totalement FAN de la mode IKKS pour mes loulous. Je connaissais déjà les parfums Kids, vu que mon fils a déjà eu le parfum « Young Man ». Les parfums hommes m’étaient jusque là totalement inconnus.

Burning For You, le parfum incendiaire à la fragrance magnétique qui enflamme les sens !

J’avoue que le design du flacon m’a totalement séduite, à la fois originale et complètement décalé. Il faut dire que de choisir un extincteur c’est osé et bouleverse littéralement les codes en matière de flacon. Un flacon à l’image de son nom qui ne laisse personne indifférent on aime ou on aime pas. MOI j’adore !

Burning For You - IKKSLa pyramide olfactive :

Notes de tête : Pamplemousse, poivre du Sichuan, fruits noirs,
Notes de coeur : Sauge sclarée, safran, cèdre d’Atlas
Notes de fond : Santal, accord cuir, fève tonka

Un parfum intense qui révèle toutes ses notes au contact de la peau. La fragrance est explosive et charismatique pour plaire aux hommes qui aiment séduire leur femme. Une fois sur la peau une odeur de santal fruité se dégage je trouve que l’on retrouve bien les notes de fruits noirs et le piquant du poivre de Sichuan. Une association qui marche et devient totalement addictive. Mon mari adore en plus le parfum tient bien au fil de la journée comparé à d’autres qui s’estompent au bout de quelques heures.

Le petit +  bien pratique

Pour aller jusqu’au bout de l’idée de l’extincteur qui lui a une goupille de sécurité, IKKS a ajouté une bague de sécurité qui permet de verrouiller le flacon. Petit accessoire très pratique pour éviter tout pschitt involontaire lors de ces déplacements et voyages.

Burning For You - IKKSCôté Prix

Le parfum existe en 2 formats :

  • Eau de toilette, vaporisateur de 50 ml vendu entre 48 et 50 euros chez Sephora, Nocibé, et les magasins et site internet IKKS.
  • Eau de toilette, vaporisateur de 100 ml vendu au prix de 63,50 euros chez Nocibé.

La fête des Pères approche, je pense que ce parfum pourrait être une idée de cadeau sympa et originale.Burning For You - IKKS

 

Laisser un commentaire

