Madame Blush & Boudoir c’est aussi…

Madame Blush & Boudoir aime et adore totalement les produits de beautés en tout genre ça vous le savez déjà ! Je suis également graphiste dans la vie de tous les jours. Graphiste est peut-être léger comme terme je suis plus entre chargée de communication et directeur artistique junior. J’adore mon métier depuis plus de 10 ans. J’aime concevoir, faire accepter mes idées, partir d’une page blanche et voir le résultat de mon bébé fini après impression. Quand j’ai plus de temps pour moi, je donne libre court à mon imagination. Des personnages plus loufoques et enfantins apparaissent, il m’arrive de les décliner comme la chouette que j’aime tout particulièrement. Voilà une de mes facettes cachées, j’espère que ces illustrations vous plairont…

Illustration 30x40 cm, Imprimée sur Rives création, Modèle protégé

Illustration 30×40 cm,
Imprimée sur Rives création, Modèle protégé

Illustration 30x40 cm, Imprimée sur Rives création, Modèle protégé

Illustration 30×40 cm,
Imprimée sur Rives création, Modèle protégé

Illustration 30x40 cm, Imprimée sur Rives création, Modèle protégé

Illustration 30×40 cm,
Imprimée sur Rives création, Modèle protégé

Illustration 30x40 cm, Imprimée sur Rives création, Modèle protégé

Illustration 30×40 cm,
Imprimée sur Rives création, Modèle protégé

Un petit article qui n’a rien à voir avec le monde de la cosmétique certes mais j’avais envie d’illustrations enfantines et joyeuses après l’incendie survenu la semaine dernière dans l’école de ma commune. Dès ce soir je vous rédige un article sur … SURPRISE !

Laisser un commentaire

