En mode no make-up today

Coucou mes Belles,

Je n’ai pas eu le temps de rédiger un article car pleins de choses à faire ce week-end dont le jardinage avec ce beau soleil. J’ai juste eu le temps d’essayer pour la première fois le masque mythique olive d’ultra deux qui est super riche avec une odeur divine !!!
Résultat les cheveux sont beaux je vais attendre plusieurs utilisations pour vous rédiger un article complet tout de même… Et je vous partage mon mode no make-up et oui c’est tellement rare qu’il faut marquer le coup !!!
Et vous le no make-up ça vous arrive souvent ?

image

Posté avec WordPress pour Android

3 réflexions sur “En mode no make-up today

  1. BeautyEveryday24 dit :

    Tu es très jolie même au naturelle ! ça m’arrive de temps en temps quand j’ai quelques courses à faire je ne me maquilles pas ! j’aime bien laisser ma peau respirer donc des que je peux c’est no make up (surtout l’été avec le bronzage) gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

