Le crash test du sérum : AgeLOC Tru Face Essence de NU SKIN

NU SKIN la marque Américaine arrive en France. Vous avez certainement entendu parler de cette marque au cours des dernières semaines via la presse féminine. Une marque qui n’est pas distribuée en magasins. En Amérique, elle est commercialisée via des vendeurs VDI pour celles qui connaissent le système Tupperware ou Thermomix c’est à peu près ça. En France, je ne sais pas encore si il existe des VDI par contre le site internet permet de passer commande directement. Alors pour ou contre ce système pour ma part, je suis pas trop fan pour la simple raison que quand il s’agit de petites réunions de présentation entre copines, amis ou collègues on se sent comme obliger d’acheter quelque chose ! Et la vente exclusive par internet est un peu antisocial pour moi, aucun échange avec une vendeuse, aucune possibilité de tester les textures, sentir les odeurs,etc. Passé le cap de me dire, ce système ne m’attire guère je teste tout de même leur dernière nouveauté le « sérum anti-âge AgeLOC Tru Face® Essence Ultra » histoire de me faire un avis sur cette marque qui est réputée de l’autre côté de l’Atlantique.

 AGELOC TRU FACE® ESSENCE ULTRA de NU SKINLa marque annonce un visage plus jeune et plus radieux avec un résultat visible dès la première application (Tu doutes toi aussi ???). Le Sérum a été conçu pour les parties plus sensibles du visage : le contour des yeux, le contours des lèvres, le cou et les traits de la mâchoire. Qu’est-ce qui fait que ce sérum est particulier et différent des autres ? Il contient de l’éthocyn, alors j’ai cherché sur le net. Comment dire pas beaucoup de pages parlent de cela en français pour résumer je dirai que l’éthocyn est un composant qui permet de rendre l’élasticité de la peau si j’ai bien compris.

AGELOC TRU FACE® ESSENCE ULTRA de NU SKINIl faut appliquer le sérum matin et soir sur une peau propre. L’application commence par 2 à 3 gouttes sur les parties citées au-dessus et ensuite il faut appliquer le reste du sérum sur l’ensemble du visage, le cou, décolleté et mains. La marque stipule que une fine couche est suffisante pour un maximum d’effet et que l’éthocyn fait effet durant 8 à 10 heures c’est pour cette raison qu’il conseille de l’appliquer 2 fois par jour.

AGELOC TRU FACE® ESSENCE ULTRA de NU SKINLe produit est assez gras à l’application mais pénètre relativement vite et ne laisse pas de film gras sur la peau après. Le sérum n’a aucune odeur, un petit plus pour certaines et un gros bémol pour d’autres. Je trouve que le contenu d’une capsule est léger pour l’appliquer partout comme notifié. La notice est quant à elle illisible à moins d’avoir une loupe sous la main. Personnellement à 34 ans avoir besoin d’une loupe c’est dur je pense qu’il devrait tout de même revoir la taille du caractère car les femmes qui ont plus de 50 ans et qui sont plus à même à acheter ce genre de sérum vont bien avoir du mal à la lire…  Ensuite que dire, le produit convient aux peaux sensibles. Je n’ai observé aucune réaction comme rougeurs, brûlures ou apparition de petits boutons donc c’est appréciable. Après la marque NU SKIN avait été catégorique sur le fait que les résultats sont visibles dès la première application. La vérité en est autrement, je n’ai constaté aucun résultat visible différent des autres jours à la première application : GROSSE DECEPTION ! Par contre sur du long terme, effectivement la peau est plus lumineuse et plus souple heureusement tout de même qu’un résultat apparaisse enfin ! En ce qui concerne le point anti-âge le sérum n’est pas miraculeux, vos rides resteront bien des rides toujours aussi visibles. Donc je ne suis absolument pas convaincue par l’efficacité du produit. Un bon Sérum hydratant apportant une touche lumineuse au visage mais dont les effets anti-âge sont peu visibles voir carrément absents.

AGELOC TRU FACE® ESSENCE ULTRA de NU SKIN

Il faut savoir qu’un pot contient 60 capsules. Il est vendu au prix de 234,42 euros par vendeur spécialisé et 222,70 euros sur leur site internet directement.
Une petite fortune pour des résultats qui laissent à désirer franchement je déconseille vraiment ce sérum, les autres produits sont peut-être bien mais ce sérum ne m’a absolument pas convaincu de son efficacité.

Pour celles qui aimeraient toutefois se renseigner sur la marque et voir les autres produits que NU SKIN distribue vous pouvez vous rendre sur le site internet ici :
https://www.nuskin.com/content/nuskin/fr_FR/home.html

Publicités

27 réflexions sur “Le crash test du sérum : AgeLOC Tru Face Essence de NU SKIN

  1. BeautyEveryday24 dit :

    whaou merci pour cette économie ^^ effectivement pour un tel prix on s’attends à des résultats des assez flagrants ! dommage ! comme tu dis encore heureux que la peau soit plus lumineuse qu’il y’est un minimum d’effet ^^merci pour cette revue ! gros bisous

    J'aime

    • blush&boudoir dit :

      C’est clair qu’à ce prix on exige des résultats !
      Dans quelques temps je présenterai 2 autres sérum aux résultats plus satisfaisant et à un prix déjà plus commun.
      Bisous

      J'aime

      • kat dit :

        Chère Véronique, Je me permets de préciser que ce sérum travaille sur l’élasticité de la peau, pour les personnes constatant un relâchement du visage. Il est extrêmement rare de constater à 34 ans un relâchement cellulaire, et quand je vois votre photo, il semble que vous ayez une jolie peau bien lisse donc permettez moi de vous dire que ce produit n’est pas adapté à votre peau. Il ne donc être efficace sur vous. Par contre, preuve à l’appui, je l’ai utilisé sur ma maman et il est formidable ! Belle journée à vous.

        J'aime

      • blush&boudoir dit :

        Bonjour kat
        Pour ma part oui mais ma mère a également testé ce serum elle a 60 ans en dehors d’une mine plus lumineuse il y a aucun autre résultat visible.
        Belle journée à vous aussi

        J'aime

    • Victoria dit :

      Très déçue par cette marque… Comme beaucoup de personne j’ai voulu tester leurs produits. DÉCEPTION TOTALE sur les forums il n y a que de des distributrices qui donnent des avis positifs, ceux sont leurs revenus, ne l’oubliez jamais.
      Le côté américain m’a séduite mais rien de fonctionne et surtout leur produit phare le galvanic. Photo avant après que trucage. Sur le coup une peau plus douce mais il faut le faire très très souvent , et 5 minutes mine de rien Ç est long et très très cher. Offrez vous plutôt un soin mensuel dans un institut et vous vous ferez bichonnée.

      J'aime

      • Qui est Nu skin ? dit :

        Victoria si je peux me permettre, la societé Nu skin est coté en bourse depuis 20 ans et existe depuis 30 ans, ce qui veut dire que chaque photo avant apres, est validé par les huissiers. Ils ne peuvent se permettre les trucages.
        Je sais de quoi je parle puisque je dois faire valider chaque photo de mes clients.
        Cela fait 2 ans que je developpe cette marque et tous mes clients sont sur le cul, j’avoue qu’il y a plus de 900 mille distributeurs dans le monde et tous ne sont pas des experts beauté. Certains le font juste pour se payer des produits moins cher et en vendre par ci par la sans diagnostiquer la peau du client au prealable… Du Coup pas mal de nouveaux clients sont tres mal informés.. Comme je suis experte en cosmetique de metier, je peux vous dire que j’ai verifié chaque produit chaque ingredient et ce qui est sur c’est que ce sont de tres bons produits.
        Visitez mon blog qui explique tres bien cette marque :
        http://Www.zinfosblog.wordpress.com
        J’ai egalement posté des videos avec des test revelateur qui prouvent la difference .
        Les prix ne sont pas cher du tout.. Un masque a l’argile 30 euros c’est cher ?
        Un cleaner qui dure 1 an coute 40 euros c’est cher ? Je ne pense pas.
        Ce serum la est un peu cher oui c’est vrai, car il contient uniquement de l’elastine et du collagene, il doit etre utilisé 60 jours, si le client n’est pas satisfait a la suite de ca, il sera integralement remboursé par la societé en renvoyant le pot vide, qui garanti ainsi ses produits ? Personne..
        Nous sommes meme dans la cosmetique sur mesure, autant vous dire que nous sommes les seuls au monde a le faire..
        J’ai des clients qui souffraient de calvitie et ont vu repousser leur cheveux grace au Galvanic qui par ailleurs est multifonction. !
        Pour toutes celles qui veulent payer les produits moins cher c’est possible, il suffit de contacter un vrai developeur, comme moi.
        Bonne soirée.
        Sylvie Machaly.

        J'aime

  2. Catherine Lecuyer dit :

    Vu le prix on peut trouver des sérums tout aussi efficaces car a 234 euros les 10 ml cela ramène à 703 euros les 30 ml, contenance qu’ont souvent les sérums, Faut avoir de super moyens surtout pour un résultat non probant.

    J'aime

    • Victoria dit :

      Je suis parfaitement informée que ni skin est coté en bourse mais il n’empêche que les produits ne sont pas miraculeux. J ai utilise le galvanic body spa et juste une peau douce et il ne faut pas l arrêter. L’appareil est quand même cher et les kits aussi. Je suis désolé mais vous prenez d’accord d’autres marques de cosmétiques tel que Dior, sisley, Lancôme …. Le résultat est le même et souvent vous avez des remises chez nocibe ou sephora et vous faites marcher des boutiques installées dans votre pays.
      Donc je dis non à nu skin et pour ma part je n’ai pas eu les résultats des photos.

      J'aime

  3. Esthelle dit :

    Bonjour.
    J’ai failli m’étouffer en lisant le prix au vu de l’efficacité!
    Je n’avais rien lu sur cette marque, et je vais continuer comme cela…
    Bonne journée.

    J'aime

      • Avenir dit :

        Nu skin à certe des prix elevés que tout le monde ne peut pas se permettre, cependant dire que la difference n’est pas la est une pure betise. Ne comparez pas un produit basique à 20 années de recherche ! Des produits sans derivé de petrole avec un courant galvanic qui fait penetrer en profondeur. La difference est toujours demontrée et visible à condition de ne pas melanger des produits de qualité avec du bas de gamme !!!

        J'aime

      • Veryparisienne dit :

        Je suis d’accord avec Avenir , ne comparez pas Nuskin avec des marques dont les marges sont une pure escroquerie et surtout l’efficacité ! Après chacun fait comme il le le souhaite !
        Les produits Nuskin sont reconnus pour être d’une excellente qualité et leader sur le marché de l’anti âge depuis 30 ans

        J'aime

      • blush&boudoir dit :

        Bonjour,
        alors je vais vous répondre à toutes les 2, merci de parler de marges car en vue des prix de Nuskin ne me parler pas de marges, avec leur système de vente pointé du doigts. Maintenant avant de prôner une marque qui vends des produits à des prix exorbitants vous devriez vous renseigner un peu mieux, Nuskin est loin d’être la seule marque à distribuer des cosmétiques sains sans dérivé de produits pétrochimiques. Maintenant pour parler de l’anti-âge, je préfère de loin faire une cure d’acide hyaluronique pure en comprimés qui va agir de l’intérieur et qui plus est sur tout le corps. Alors maintenant, si vous voulez mettre plus de 4 fois le prix dans un produit avec les mêmes propriétés pas plus efficace et plus sains que d’autres marques sur le secteur cela n’engage que vous.

        J'aime

  4. CEC dit :

    Gloups! A côté et dans un autre genre ma somatioline 7 nuits et un tout petit investissement beauté! 🙂
    J’ai des seuils psychologiques pour chaque type de dépense. Ca me préserve de ce genre de déconvenue…
    Tu n’as pas racheté l’anti-ride américain qui t’avait tant plu? Je suis très fidèle si je trouve un produit qui me plait. Ils ont peut-être un sérum dans cette marque?
    Et pis t’es jeune pour les anti-rides!
    Gros bisous!

    J'aime

  5. Pham Ballatore Thai Ha dit :

    je pense que vous avez mal été informé sur l’utilisation du produit. Pour appliquer le tru Face il y a une technique que le revendeur doit vous montrer.Savez vous également que le remboursement du produit est possible en cas d’insatisfaction.

    J'aime

    • blush&boudoir dit :

      Bonjour,

      le produit je l’ai reçu en TEST et j’ai fait tout ce qu’il fallait pour l’appliquer correctement ! Désolée si mes avis sont parfois critiques mais quand je ne suis pas satisfaite d’un produit je le dis et vu le prix de vente. Je ne vais pas cacher mon opinion négative.

      J'aime

      • kat dit :

        Pour dire qu’un produit est efficace ou non, il y a une méthode simple, c’est une photo avant-après utilisation. C’est pour cela que les produits sont en général testés sur un demi-visage afin d’être complètement objectif.

        J'aime

      • FS dit :

        Vous ne semblez pas avoir fait une recherche approfondie sur ce produit. Avant de faire un article comme le votre, uniquement basé sur des impressions et ressentis, vous devriez aller chercher de vraies informations sérieuses. Si votre niveau d’anglais vous le permet, allez lire attentivement le site http://www.ethocyn.com
        Etudes cliniques, R&D, publications scientifiques etc. Vous découvrirez que ce n’est pas Nu Skin qui a découvert l’Ethocyn mais une célèbre Scientifique du Nom de Chantal Burnisson. 20 ans de recherche pour ce produit. Un power point très riche en informations y est disponible. Mais c’est Nu Skin qui a été la seule entreprise pouvant garantir au Dr Burnisson la fabrication du produit en restant fidèle à la formulation d’origine devant contenir 10% d’ethocyn pour être efficace. Les autres entreprises ne pouvaient pas le faire sans que le prix du produit atteigne des sommes d’argent faramineuses. Alors 220€ vous semble onéreux mais cela ne l’est pas pour ce qui est dedans.

        Aimé par 1 personne

  6. Goleminov dit :

    La procédure pour avoir effet immédiat n’est pas respecté! le sérum ne marche pas comme ça! La personne qui vous a donné pour tester malheureusement n’était pas vraiment pro.
    Je sais de quoi je parle car j’ai toujours mon visage comme le preuve!

    J'aime

  7. sylviemblog dit :

    Voila un an que j’utilise cette marque et je peux vous dire que c’est exceptionnel. Une marque qui fait 3 milliard de chiffre par an sans pub , il fallais que j’aille verifier oui, de plus commercialisée dans 54 pays !
    Sans compter que ce serum fonctionne à merveille quand on sais l’utiliser , et si tu ne sais pas lire en petit tu sauras lire en grand sur leur site, car pour chaque produits et il en existe plus de 600, il y a une fiche produit explicative, les ingredients, l’utilisation, les bienfaits.
    Sans compter le nombre de videos sur youtube.

    Ce serum coute 150 euros quand on est client fidele, et est satisfait ou remboursé apres avoir vider ton pot !! Aucune marque et je dis bien aucune, ne fait ca !!
    Quand on sais pas on ne dis rien, ou sinon on verifie mieux que ca.
    Quand a ton opinion sur le fait que c’est mieux d’acheter en magasin je suis pas du tout d’accord !
    Deja En magasin tu payera toujours le prix de tous les intermédiaires alors qu’en commandant chez nu skin, on achete directement au fournisseur et donc ca laisse plus d’argent pour les recherches et la qualité des ingredients puisque je rappelle aussi qu’aucune pub n’est faite !
    Puis quand je vais dans un magasin la vendeuse (aucunement experte en cosmetique) cherche juste a te vendre la creme de la marque qu’elle represente et non celle qui te faut reellement !
    Hors les distributeurs nu skin, pour la plupart ils sont formé de maniere intensive sur l’expertise produit et la peau et peuvent donc conseiller bien mieux qu’une simple vendeuse de creme !
    De plus aujourd’hui tu achete tout sur internet , meme tes courses (on es bien contentes de recevoir tes pack d’eau et de lait sans avoir a les porter pour ne coter qunun seul exemple des avantages a acheter sur le net !!)
    Puis sans compter que chez nu skin tu as un programme de fidelité qui te permets de cululer des points cadeaux a chaque commande et pleins d’autres avantages encore
    Dans un magasin tu dois supplier la vendeuse pour avoir un echantillon a auj !

    Ce sont les seuls a maitriser la science de l’epi-genetique, je suis sur que tu trouveras ce que c’est puisque tu aimes tout verifier correctement.

    Quand a cette societé , elle est la seule au monde qui n’utilise aucunement l’huile minerale (dechets de petrole) de lanoline (graisse de mouton) ou encore de paraben nocifs ou encore des parfums a base d’alcool.
    Elle a plus de 80 PHD (docteurs en science) qui bossent a temps plein chez eux et contractent les meilleurs ethnobotaniste au monde (expert en plante)
    Ils ont racheter un des labos le solus puissant au monde, life gen technologie, qui ont participer a la decouverte de l’adn.
    Il y a tellement a dire sur eux, comme par exemple qu’ils ont distribuer deja plus de 450 millions de repas aux enfants en mal nutrition .
    Cette marque est juste la meilleure du monde, car chaque produit est vrai, pure et saint !
    et pour info, appliquer un serum seul ne donne aucun resultat , peu importe la marque.
    Il faut d’abbord nettoyer sa peau , ensuite l’exfolier, serum puis hydrater .
    mais prendre un serum seul pour l’appliquer sur une peau salle ca ne sert a rien.
    Et je dis salle car aucun demaquillant sur terre ne nettoie ta peau vraiement , j’en ai tester plus de 40.
    regardez : http://youtu.be/SvD8CnSUdTc

    Ce que je deteste sur le net moi, ce sont les gens comme vous qui vont salir une marque prestigieuse juste parce que vous ne savez pas utiliser vos produits et vous entrainez avec vous vos moujons. Restez fonc entre vous et continuez a utiliser des produits nocifs vous avez surement raison !

    Aimé par 2 people

    • blush&boudoir dit :

      Bonjour Sylvie,

      Comment dire, déjà vous remarquerez que je sais lire et oui j’ai lu votre avis entièrement !!! Mon avis n’engage que moi dans un premier temps que je sache je ne gagne pas ma vie en rédigeant mon blog, après affectivement cela peut porter atteinte aux distributeurs de la marque à savoir des vdi. Avant de tester, je lis, me renseigne et regarde également des vidéos. Maintenant pour en revenir à l’utilisation d’huile minérale et le reste que vous citiez, je suis surprise à ce demander qui est le mouton dans l’histoire car beaucoup de marques bio n’utilises plus ces ingrédients depuis longtemps donc Nu skin n’est absolument pas la seule marque à ne pas mettre ses ingrédients dans ses compositions ! Après que je choisisse un produit moins cher et non pas de meilleure qualité je vois absolument pas en quoi cela est un problème désolée de vous contredire mais j’affectionne pas mal de marques qui sont clean. Alors mettre cette somme dans ce sérum non merci après celles qui le veulent tant mieux pour elles je suis même ravie que cela marche sur certaines et qu’elles puissent se le payer !
      Moi vous voyez ce que je n’aime pas avec internet, c’est que des gens comme vous se permettent de juger des gens comme moi sans les connaître et en remettant en cause leur avis.
      Voilà.

      J'aime

      • Laura dit :

        Ils ont comme consigne de répondre, quand une cliente dit qu’un produit n’est pas efficace, qu’elle l’a « mal utilisé ». Ce qui vient d’etre prouvé par les 2 ou 3 distributrices de la marque qui sont venues commenter. …. 🙂

        Aimé par 1 personne

  8. zinfosblog dit :

    Veronique,

    Je ne juge pas votre personne mais votre commentaire. Je ne me permettrais pas de vous juger loin de la, mais cela a suciter mon attention en effet, car j’affectionne cette marque pour de multiples raisons, et vous vous etes permise de la casser sans savoir et en effet je revendique que je n’aime pas ca.
    A cause de personnes comme vous, qui postent des FAUSSES infos , cela casse le travail de certains et ce n’est pas cool non., car comme vous le savez, nu skin ne vends pas en magasin, il y a des distributeurs qui travaillent dur pour developper la marque, contrairement a d’autre marques qui vont foutre n’importe quoi dans leur produit mais en revanche depenser une fortune sur une eva longoria qui passera a la tele pour dire qu’elle le vaut bien et les clients l’ecouteront..
    Bref..

    Je vais prendre quelques minutes de mon temps pour vous expliquer ce que vous ne savez pas, plus haut je disais justement qu’elle engage 80 phd , je sais pas si vous savez ce que cela represente en vrai ?

    Un seul phd est payé une fortune mensuellement , cela coute tres cher d’en avoir a temps plein , toutes les marques que tu connais ne peuvent en contracter que deux ou trois
    Le reste ce sont des formulateurs , eh oui desolee.. Ceux qui s’occupent que la creme sentira bon, le packaging sera joli, et que la texture sera bien douce.. :-)))
    Et toi client t’es content tu achete ta petite creme qui vaut rien du tout concretement.

    Pour le bio.. Je vais passer ce debat veronique car si je vous disais ce qu’il en est on s’ecrirais toute la nuit ..
    Je suis une experte en cosmetique de metier, il m’a fallu quelques annees avant de trouver cette marque qui est la plus saine que je puisse connaitre.
    Pour le prix, vous avez du tomber sur quelqu’un qui vous a mal expliquer comment ca fonctionne.. Mais ce serum je le paye 150 euros et c’est pas monstrueux sachant qu’il est hautement concentré en elastine et en collagene dans une seule capsule : mono utilisable donc , vous cassez la capsule et vous la mettez sur la peau pour ensuite jeter, donc aucunement l’utilite d’un conservateur – donc zero paraben ! Donc supra ultra mega saint ! C’est juste ingenieux !
    Et en fait ca revient a 75 euros le serum puisque il y a 60 capsule dans un pot , et quand on alterne le jour la nuit avec un serum different, celui ci peut durer donc deux mois.. !
    Nu skin c’est pas du tout cher, il faut savoir calculer intelligemment c’est tout .
    Par exemple pour ne citer que ca, leur cleaner (sur ma video plus haut) vaut 39 euros !
    Quand on sait que c’est une pate a faire mousser sur le visage, et juste a en mettre une goutte donc , le flacon dure 6 mois ! Autrement dit à peine 7 euros par mois !
    Quand on sait qu’une autre marque vaut bien 15 euros le tube qui ne tient que 15 jours vu la quantite a mettre !
    Donc tout est une question de calcul !!

    A premiere vue cela parait cher ! Si ce produit vous l’aviez vu sur un rayon a coté des autres , c’est sur il fait cher, mais il faut juste comprendre Nu skin, ils savent ce qu’ils font !!

    D’ailleurs ce que j’affectionne encore plus chez eux, c’est que chaque produit, et je les ai tous acheté,, sont remplis jusqu’au bout du bout !!!
    Je deteste quand on achete un shampoing ou autre c’est rempli au 3/4..

    Je n’ai rien contre vous, mais contre votre commentaire, et j’espere que ceux qui vous lirons a present lirons aussi mes explications car les votres sont fausses.
    Vous n’auriez pas fait tout un article sur un produit juste parce que vous le trouvez cher, vous avez sali la marque , et pour aucune raison valable.
    c’est la seule marque au monde qui a decouvert l’epi-genetique, la cosmetique sur mesure, et ce serum comme je l’ai deja dis, est satisfait ou remboursé apres utilisation, c’est bel et bien unique au monde, pour ne citer que ca..

    pour la lecture , je faisais reference a votre commentaire sur le fait que c’est inscrit en tout petit sur leur produits, et moi j’expliquais que tout est ecrit en grand sur chaque produit sur leur site , vous avez tout sur le produit de a a z , donc encore une fausse info.

    Autour de moi je connais beaucoup de personnes qui utilise cette marque et je peux vous assurer qu’il sont carrement reconnaissant envers eux qui eradiquent le complexe de chacun ! Quand on sait que cette marque fait repousser les cheveux .. C’est bien plus qu’une simple marque Veronique, et je me devais de la defendre comme j’aurais pu defendre n’importe quoi d’autre car j’ai vu de mes yeux des resultats de fou.

    Nenanmoins, je vous remercie d’avoir pris egalement de votre temps pour lire et repondre a mes post.

    On me trouve sur facebook sur mon groupe ou je parle justement de cette marque: mon atelier beauté / santé – vous devriez y faire un petit tour..

    Bonne continuation a vous Veronique.

    J'aime

    • Qui est Nu skin ? dit :

      Laura, je suis à mon compte, je ne travaille pas pour Nu skin mais avec eux nuance.
      Personne ne me paye pour venir discuter sur un forum.
      Je donne mon avis sur un post qui est faux. Dans un post on accepte toute remarque puisqu’on parle de liberté d’expression.
      Mais ce post ne remets pas en cause un simple produit.. sinon tout un travail de developpement sur cette marque pour nous entrepreneurs qui se donnent a corps et ame pour parler des bienfaits de leur produits.
      Pour ma part je suis au petit soin avec mes clientes et ont les parfaits diagnostique de peau. Ils n’on pas trouver la une simple vendeuse de creme, sinon une experte en la matiere qui developpe sa marque dans le monde.
      Et ce que nous faisons, nous le faisons par amour , par passion, par confiance. Car nous avons eu la chance de decouvrir tout sur la societé.
      Je ne pense pas qu’un jour entant que cliente se sacs chanel je pourrais voir comment ils l’ont fabriqué ?
      Alors en effet, j’ai la pas mal de raisons qui font que je souhaites eclaircir certains details, et je ne suis pas obligée de le faire..
      je prends mon temps car ca m’importe que ni les produits que j’affectionne ni le metier que j’excerce soit baclé de la sorte en public . J’appelle ca de l’affabulation.
      Parler sans connaitre. Cela m’exaspere.
      Si le post etait resté concentré juste sur le produit.. mais la on parle des distributeurs et de la marque toute entiere.
      Et oui , un produit mal utilisé, ne donne aucun resultat..
      Si on achete une pizza congelée et que c’est indiqué 30 mn et que vous ne respectez pas la methode de cuisson, ce sera trop cuit ou pas assez.. !
      Il existe des « distributrices non formées » mais de la à mettre tout le monde dans le meme sac et salir une marque ainsi me deplait et je le dis..
      bonne soiree les filles.

      J'aime

  9. Victoria dit :

    rès déçue par cette marque… Comme beaucoup de personne j’ai voulu tester leurs produits. DÉCEPTION TOTALE sur les forums il n y a que de des distributrices qui donnent des avis positifs, ceux sont leurs revenus, ne l’oubliez jamais.
    Le côté américain m’a séduite mais rien de fonctionne et surtout leur produit phare le galvanic. Photo avant après que trucage. Sur le coup une peau plus douce mais il faut le faire très très souvent , et 5 minutes mine de rien Ç est long et très très cher. Offrez vous plutôt un soin mensuel dans un institut et vous vous ferez bichonnée.

    J'aime

  10. Perfectaging dit :

    la question m’a toujours turlupiné avant d’acheter mon premier Galvanic Spa II : Pourquoi les distributeurs et les clients ont-ils l’air si jeune et ont des peaux superbes quand on assiste à une porte ouverte , on le remarque très vite ? Ma réponse devenait évidente , ils utilisent leur produits au quotidien . Il y a sûrement quelque chose de très puissant dans Ageloc si ça marche sur eux pourquoi pas sur moi , j’etais curieux je me suis quelques mois pour découvrir tous les produits anti-âges à mon rythme ma peau changeait tout en respectant mon budget . Personnellement je n’ai jamais truqué mes photos et je ne peux pas mentir sur mon âge , j’ai eu 😍 47 ans en 2016 , une collègue me disait on dirait que tu as la trentaine ! si elle le dit je vais pas la contrarier , mes rides ont vraiment diminuées , mon visage est regalbé , rien à voir avec les photos prisent avant Nu Skin . Comme beaucoup de distributeurs , j’étais client au départ et j’ai commencé par le galvanic spa II . Puis le bouche à oreille à fait le reste parce que ma peau avait changé , passionné comme vous de bons produits cosmétiques , j’en ai aussi essayé d’autres comme des sérums réputés pour rajeunir . Voulant optimiser ma consommation pour maîtriser mon budget , mon distributeur alors a eu la gentillesse de m’offrir cette possibilité du coup je reste fidèle à la marque un plaisir et finalement le renouvellement de mes cartouches Ageloc Me personnalisées deviennent plus abordables car ma peau le mérite bien . Après quelques années, je profite des promotions tout en consommant malin pourquoi ne pas faire la chose …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s