Nouveauté Herôme 2015 : les mini-vernis débarquent en France

Le printemps est arrivé, les nouveaux produits fleurissent également ! Chez Herôme, la grande nouveauté 2015 qui débarque en France est le mini-vernis ou plutôt les mini-vernis.
Alors pour celles qui ne connaissent pas cette marque, il faut savoir que c’est une référence incontournable en matière de soins des mains et des ongles qui existe depuis 25 ans. La marque distribue déjà ses soins via les grandes enseignes spécialisées comme Sephora ou Nocibe. Depuis quelques années, le monde du vernis a totalement changé avec l’arrivée en force du nail art ce qui signifie un choix  étonnant de teintes pour combler toutes nos envies même les plus folles !

Herôme surfe sur cette vague et lance en France sa collection pétillante de mini-vernis déclinée en 18 teintes ultra tendance.

mini-vernis Herôme-

Avec ce soleil, on a envie de couleurs, de teintes lumineuses, et le must que la tenue soit au Top pour être belle plus longtemps. Son mini-format et son mini-prix vont séduire un grand nombre de femmes exigeantes ! La collection est composée de teintes simples ou irisées (toutes les teintes disponibles sont sur la photo).

Pourquoi vous allez les adorer ?

  • Une tenue au top sans s’écailler quand je dis top c’est top sur moi le vernis dure 4/5 jours ce qui est assez remarquable pour le crier haut et fort !
  • Le pinceau qui permet une application fluide et rapide. Pour la juste dose du vernis sur le pinceau, je suis pas forcément d’accord avec la marque j’ai les ongles courts et j’essuie tout de même mon pinceau sur le bord car sinon j’ai trop de matière et je me retrouve avec une pose grossière pas très net.
  • Sa formule et oui comme je vous l’ai dit la marque est spécialisée dans les soins et ça se retrouve dans la composition ! Les mini-vernis sont enrichis en silice, vitamine E et panthénol pour les hydrater, leur apporter de la brillance et éviter les risques d’allergies.
  • Des couleurs ultra éclatantes et d’une brillance exceptionnelle qui durent dans le temps grâce aux filtres UV qui protège votre vernis.

Mini-Vernis HerômeJ’ai testé 2 teintes ainsi que leur deuxième nouveauté le Spray Top Coat. Le design des flacons est original tout en hauteur avec une pointe rappelant sans contestation un pousse cuticule enfin oui je sais j’ai peut-être l’esprit tordu mais j’ai tout de suite pensé à cet objet en voyant le flacon !

Première teinte : Carmen IriséMini-vernis Herôme Carmen irisé
Un rose rouge irisé irrésistible, une teinte qui est vraiment lumineuse et joyeuse que l’on peut porter facilement tous les jours. J’ai appliqué 2 couches pour un résultat optimal et j’ai ensuite fini avec le spray top coat qui permet au vernis de sécher plus rapidement tout en le fixant. Une petite bombe se produit j’en suis dingue c’est rapide, efficace et d’une utilisation enfantine un pschitt à 10 cm de l’ongle et 1 minute plus tard vos ongles sont brillants, protégés et secs. Ne cherchez plus le top coat idéal c’est lui ! Mini-vernis Herôme Carmen irisé

Deuxième teinte : Bleu gris irisé

Alors là je suis comment dire ultra perplexe !!! Pourquoi je pense qu’il y a erreur sur la teinte car déjà il n’est absolument pas irisé pour commencer et en plus je cherche encore la teinte. Si je prend la farandole de la première photo pour moi on est plus sur le vert clair que sur le bleu gris irisé ! Passons outre ce petit problème, l’application est tout aussi facile que pour la première teinte. La couleur est originale pour un vert j’aime assez. La teinte est un vert d’eau gris pour moi, une teinte qui ne séduira pas tout le monde certes mais elle est très lumineuse et je trouve qu’elle va à merveilles avec un look casual décontracté.Mini-Vernis Herôme

Les mini-vernis et le spray seront disponibles dans certaines enseignes qui distribuent déjà la marque, et les vernis Herôme sont également disponible ici. Si vous voulez connaître une enseigne qui les distribue près de chez vous je vous conseille de vous rendre sur leur page Facebook ils vous répondront sans aucune hésitation.
Chaque mini-vernis est vendu au prix de 3,50 euros les 4 ml et le spray est vendu au prix de 13,50 euros pour une contenance de 75 ml.

Mon avis en quelques points :

  • Des petits vernis ultra mignons que l’on peut emmener partout (sac à main, voyage,etc.)
  • Une pose rapide et efficace
  • Une séchage ultra rapide grâce au Spray Top Coat
  • Une tenue parfaite
  • Le nombre de teintes
  • Le prix riquiqui d’un mini-vernis
  • La composition qui protège votre ongle
Publicités

6 réflexions sur “Nouveauté Herôme 2015 : les mini-vernis débarquent en France

  1. farligspill dit :

    Coucou, ils ont l’air sympa, il y a des teintes qui me plaisent bien ^^ et le spray aussi à l’air top 🙂
    Par contre, j’avoue pour la teinte c’est un peu bizarre mais tu n’as pas reçu la teinte « irisé céladon » ? Car elle y ressemble plus je trouve haha peut être une erreur d’étiquetage ^^
    À bientôt 🙂

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Coucou,
      Ah le spray c’est clair que c’est ultra pratique !!! pour le problème de teinte je t’avouerai que je ne sais pas, après le vert est sympa donc c’est déjà ça 😉
      à bientôt

      J'aime

  2. BeautyEveryday24 dit :

    Ils sont trop jolis ! j’adore ces couleurs surtout le rouge irisé sublime 🙂 le packaging est sympa aussi ça change un peu ^^ le prix est très raisonnable ! oula ça sent le gros craquage 😀 merci pour cette jolie découverte 😉 gros bisouuus

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s