Hydra Chrono+ Sérum de Lierac : un sérum que j’aime bien

Sérum Hydra chrono+ LieracCoucou mes belles,

Dernièrement je vous avais présenté mes 2 derniers achats de la marque Lierac. Après quelques semaines d’utilisation du Sérum Hydra Chrono+, et oui c’est un minimum pour vous donner un avis constructif je trouve. Pour celles qui n’auraient pas vu les photos de mon achat, j’avoue que j’ai été séduite déjà par le packaging rose qui change des packagings que l’on trouve habituellement en pharmacie ou parapharmacie, je suis une fille qui aime le rose, c’est original non ?  Bon ok j’avoue c’est banal, certaines y verront un petit côté princesse ou encore Barbie et pourtant c’est tout mon opposé à vrai dire !

Alors ce sérum est un booster d’hydratation que la marque appelle également sérum sorbet, certainement pour le côté fondant et non huileux à la couleur rose pâle translucide. La marque nous dit qu’il est adapté à tous types de peau, je veux bien mais les peaux grasses franchement j’en suis pas si sûre. Les effets annoncés sont une peau repulpée, lissée et protégée, est-ce vrai ? Le sérum tient-il ses promesses ? Et bien d’une manière générale je dirais oui. Mais, car évidemment il y a un mais, je trouve que c’est 3 points sont tout simplement le résultat d’une peau mieux hydratée. C’est même logique, les femmes qui ont la peau sèche et mal hydratée ont pour la plupart des rides d’expressions plus visibles, une peau moins tendue et donc moins protégée. Le simple fait de l’hydrater correctement apporte ce confort et redonne un aspect lisse atténuant donc les rides en repulpant votre peau tout en la protégeant. Donc j’aurais à la place de la marque mis en avant le confort que les femmes recherchent.Sérum Hydra chrono+ Lierac

En ce qui concerne l’utilisation, c’est d’une simplicité enfantine. Il suffit de prendre quelques gouttes de sérum avec la pipette et de l’appliquer sur le visage le matin et/ou soir seul ou en complément de votre soin habituel qui augmentera de ce fait le côté hydratation. Petit bémol pour moi, le sérum est un peu liquide car je n’ai même pas besoin d’appuyer sur la pipette pour avoir une dose, j’ai juste à la sortir du flacon et ça coule tout seul (donc attention soyez prête avec votre deuxième main).Sérum Hydra chrono+ Lierac

Le sérum a une jolie couleur rose très pâle et une odeur à tomber ! Les grandes amoureuses de parfums florales seront tout de suite séduites par cet odeur de roses qui va caresser votre peau, moi j’adore ce petit moment exquis qui me met de bonne humeur le matin. Le sérum pénètre bien rapidement et laisse votre peau ultra douce. J’applique facilement ma crème de jour juste après et franchement je sens bien la différence entre avec et sans sérum.
Avec le sérum ma peau est plus protégée car à la fin de la journée elle est toujours hydratée et douce alors que sans elle commence à tirailler le soir. Les effets sont bien là grâce à l’hydratation de la peau qui est optimale ! Il faut dire que Lierac a mis des actifs efficaces à savoir un complexe né de leur dernière recherche qui associe 2 composants (Acide aminé naturel et extrait de muguet du Japon), de l’acide hyluronique, de l’extrait de jacinthe d’eau, extrait de fleurs de cerisier et de rose d’où son parfum délicieux.Sérum Hydra chrono+ Lierac

Après quelques semaines d’utilisation je suis franchement satisfaite, déjà car les résultats sont là et en plus car j’adore l’appliquer, c’est mon petit plaisir du matin.

Le prix moyen d’un flacon se situe aux alentours de 40 euros, comme tout sérum le prix est élévé cependant sachant qu’il suffit pour l’application de quelques gouttes le flacon durera très longtemps donc c’est un bon investissement pour votre peau.

 

2 réflexions sur “Hydra Chrono+ Sérum de Lierac : un sérum que j’aime bien

  1. BeautyEveryday24 dit :

    J’aime beaucoup cette marque, ce sérum a l’air top même si j’ai une peau mixte à grasse :s 40euros pour un sérum s’il est efficace ça ne me gêne pas de mettre le prix 🙂 surtout que ça dure longtemps en pipette ^^ gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

