Chaussures P’tits Mecs Printemps 2015 : Ma Sélection Coup de cœur

Salut les Filles,
Je n’avais pas encore fait de chroniques destinées aux petits mecs donc ce soir ils sont à l’honneur avec ma sélection coup de cœur de chaussures pour ce printemps 2015. Comme la plupart des femmes j’ai une tonne de chaussures et oui et j’ai toujours une bonne raison à évoquer pour l’achat d’une nouvelle paire et je rêve d’un dressing à la Carrie bradshaw, un jour peut-être… Du coup, pour mes 2 petits mecs j’aime bien leur trouver des chaussures sympas, stylées, colorées surtout pour le printemps et l’été. C’est l’accessoire qui rehausse leurs tenues et donne ce petit côté fun.

J’ai sélectionné 6 modèles de la nouvelle collection Printemps/Eté 2015, tous disponibles chez Sarenza.

1 – Converse Pro Blaze StrapConverse Pro Blaze Strap

Les converses et moi c’est une grande histoire d’amour, je trouve que c’est la basket passe partout indémodable qui va à tout le monde, il y a toujours pleins de couleurs disponibles, pleins de modèles et pour les enfants c’est top avec les nouveaux lacets élastiques ! Ce nouveau modèle existe en 3 coloris : Gris/rouge/bleu, Blanc/bleu/noir et Blanc/noir/gris, mon choix c’est tourné vers le premier modèle aux couleurs plus fun, et aussi parce j’ai un problème avec les baskets blanches ! Je n’ai jamais été attiré par cette couleur, elle fait de grands pieds, c’est salissant et j’accroche pas du tout.
Elles sont disponibles de la pointure 27 au 38 à 48 euros

2 – Palladium Baggy Kid FlagPalladium Baggy Kid Flag

Les Palladiums sont pour moi synonyme de petits aventuriers, une chaussure tout-terrain pour parcourir le monde, ce nouveau modèle est d’ailleurs rehaussé  par le drapeau sur la languette et le haut de la chaussure. Elles existent en 3 coloris : beige, rouge et bleu jean, mon choix  est le bleu jean une couleur que les petits mecs adorent la plupart du temps.
Elles sont disponibles de la pointure 24 à 38 à 69,99 euros

3 – Catimini CarougeCatimini Carouge

Catimini est une marque qui suit mes enfants depuis leur naissance, j’aime l’esprit coloré de cette marque et leur vêtements/chaussures de très bonne qualité. J’ai jeté mon dévolu sur cette paire qui colle parfaitement à l’enseigne et qui correspond bien aux chaussures ultra colorées que j’aime bien pour mes petits mecs
Elles sont disponibles de la pointure 24 au 32 à 99,00 euros

4 – GBB IgnaceGbb Ignace

Un des leaders en France de la chaussure haut de gamme pour nos bambins. Tout comme Catimini, leur collection est coloré et fun, j’aime beaucoup cette marque qui propose des chaussures d’excellentes qualités très confortables par contre je déconseille pour les mamans de petits mecs aux pieds larges car les chaussures sont souvent étroites.
Elles sont disponibles de la pointure 20 à 34 à 72 euros.

5 – Pepe Jeans SydneyPepe Jeans Sydney

Une basket trop choupinette, avec un look un peu rétro mais super original. J’aime sa couleur jean et ses petites étoiles faisant référence au drapeau Australien. Elles donneront un petit côté urbain cool au look de vos petits mecs.
Elles sont disponibles de la pointure 32 au 39 à 55 euros.

6 – Feiyue Delta Mid AnimalFeiyue Delta Mid Animal

Alors là c’est le modèle que mon grand va vouloir mais évidemment il n’y a pas sa taille monsieur a de grands pieds et chausse déjà du 35 il risque de bouder ! Bah oui je le comprends elles sont super méga trop top celles-là. Les couleurs sont à tomber, le design de la chaussure est ultra original, c’est THE BASKET en vrai pour mon deuxième je risque de craquer car vraiment je les trouve top top fun.
Elles sont disponibles de la pointure 21 à 34 à 79 euros.

Et vous, vous préférez lesquelles ?

4 réflexions sur “Chaussures P’tits Mecs Printemps 2015 : Ma Sélection Coup de cœur

  1. CEC dit :

    Super chouette les requins!
    Ici on a passé l’hiver avec des Pablosky du genre des GBB ignace que tu proposes. Le système de fermeture est très pratique à 4 ans!
    Bises!

    J'aime

Laisser un commentaire

