Mon addiction pour les crèmes mains #1 Ictyane des Laboratoires Ducray

Depuis quelques années déjà je suis totalement accro aux crèmes mains, c’est le produit cosmétique qui me suit partout ! Et bien évidemment j’ai mes préférées… Il faut tout de même savoir qu’il y a toujours un tube dans mon sac à main, un tube sur mon bureau au travail, un tube dans mon salon, un tube dans ma salle de bain et quelques tubes dans table de nuit.  En nombre d’applications disons que je dois être entre 5 et 10 applications par jour. Ce qui exige des critères de sélection bien spécifiques. Déjà je déteste les crèmes qui collent, c’est ultra désagréable de mettre un crème sur ses mains et d’avoir les mains collantes pendant plus d’une heure. J’aime également les textures assez fines qui pénètrent rapidement, il faut que l’odeur soit plaisante car je porte souvent mes mains au visage, une odeur trop forte ou puante aurait vite fait de m’agacer. Ce soir je vais vous présenter la première crème que j’ai sélectionné sur mon top 10.

crème pour les mains Ictyane des laboratoires Ducray La crème mains Ictyane des Laboratoires Ducray
C’est une crème que l’on trouve essentiellement en pharmacie et parapharmacie son prix est mini et souvent vous avez des offres en lot de 2 ou 3 tubes de 50 ml. Le design du tube correspond bien à la marque du laboratoire très simple, heureusement que la petite touche de rose met un peu de gaieté à ce tube sans artifice.
Elle est destinée aux mains sèches, abîmées, rêches et pour le stress des changements climatiques.
Le laboratoire nous dit que : son complexe unique thermo-protecteur TGS*, associé au beurre de karité contribue à restaurer l’épiderme abîmé. Sa texture innovante permet une application facile, une pénétration rapide avec un fini invisible et non gras.
* tréhalose-glycérol-sorbitol

Crème mains Ictyane des Laboratoires DucrayLes promesses sont-elles tenues ?
Et bien oui et encore oui, la crème est douce pénètre vite et mes mains sont tout de suite douces, non grasses et non collantes !!!
L’odeur florale est juste comme il faut ni trop forte ni pas assez, c’est très agréable à sentir.
La peau est nourrie convenablement à court et long terme, mes mains sont de plus en plus douces et je les sens bien protégées quand je sors dehors.

Pour l’application il suffit juste de prendre une noisette de crème et de masser ses mains aussi souvent que nécessaire, et c’est très simple et rapide.

Pour celles qui aimeraient la tester en ce moment le bon plan du net c’est un lot de 3 tubes de 50 ml à 5,89 euros sur 1001 pharmacies je vous mets le lien juste en dessous.

La prochaine crème mains que je présenterai : la Nutrissance de Rogé et Cavaillès

Et vous les filles vous aimez lesquelles ?

http://www.1001pharmacies.com/ducray-peaux-seches-ictyane-trio-creme-mains-3x50ml-p13440?utm_source=google-shopping&utm_medium=comparateur-google&utm_campaign=ducray-peaux-seches-ictyane-trio-creme-mains-3x50ml&gclid=CjwKEAiAmuCnBRCLj4D7nMWqp1USJABcT4dfct6ExITiDMwDPrJA_tFT2Sn2xe_aYeW3Yz2KNZKqbBoCf2vw_wcB

4 réflexions sur “Mon addiction pour les crèmes mains #1 Ictyane des Laboratoires Ducray

    • blush&boudoir dit :

      Et bien franchement neutrogena est une marque qui ne m’a jamais trop attiré et ado j’avais testé une crème pour les mains ultra collante et je t avouerai que je n’ai jamais osé retenter l’expérience

      J'aime

  1. BeautyEveryday24 dit :

    Moi aussi j’adore les crèmes pour les mains ^^ j’en ai pleins ! voir trop ^^ mais celle ci je ne l’ai jamais testé elle a l’air top ! J’adore celle de chez L’Occitane 😉 Bisous

    J'aime

  2. Mag Dav dit :

    J’ai testé de nombreuses crèmes pour les mains sans jamais trouver ce que je cherchais… jusqu’à ce que mon esthéticienne me propose d’essayer la crème longue vie mains de chez Guinot. Je l’adore… mais petit hic le prix 26€.

    J'aime

Laisser un commentaire

