Baume Lèvres Révelateur de Couleur de Sephora : Révélateur de FLOP !

Lors de ma dernière visite dans ma boutique Sephora, j’avais acheté les Fameuses Tangle Teezer et également le baume lèvres révélateur de couleur de Sephora que je ne connaissais pas encore.

(pour celles qui n’auraient pas encore lu la chronique sur les Tangle Teezer, elle se trouve ici : https://blushandboudoir.wordpress.com/2015/02/18/tangle-teezer-the-original-et-compact-styler/Baume Révélateur de couleur Sephora Tube fermé
Le tube reprend les couleurs iconiques de la marque à savoir le noir très classe et l’écriture en argent miroir autour du tube. Sur les extrémités, vous avec une pastille en relief avec une petite bouche rose et l’inscription unique pink et de l’autre côté une pastille noire collée ou il est noté made in Italy. Baume Révélateur de couleur Sephora - Détail-01

Alors pourquoi l’inscription unique pink ? Tout simplement car ce baume existe juste dans cette teinte. Sa couleur s’adapte au PH de vos lèvres pour habiller vos lèvres d’un rose unique qui n’appartiendra qu’à vous. Sephora nous annonce également que le baume contient  un booster d’hydratation pour un confort absolu et un actif volumateur pour des lèvres rebondies. Un parfum gourmand addictif.Baume Révélateur de couleur Sephora - Détail 3-01

En vrai c’est une autre histoire !

  • Dès l’ouverture du tube, on sent une odeur comment dire assez spéciale qui n’a rien d’un parfum gourmand et addictif ! Si vous trouvez le côté gourmand, je vous tire ma révérence car à l’application c’est pire un goût horrible vient en bouche qui  me fait penser à de la poussière !!! Franchement pas terrible même détestable. Bon après j’avoue chacun ses goûts mais où est la gourmandise ? Je la cherche encore…
  • Pour le booster d’hydratation, je valide complètement ! Le baume est bel et bien hydratant et le confort est au rendez-vous.
  • Des lèvres rebondies ? Juste dans le descriptif, en vrai je n’ai pas vraiment vu une différence sauf que cet actif doit être celui qui donne cette petite sensation de fraîcheur
  • Des lèvres resplendissantes d’un rose unique, je cherche encore la différence entre avec et sans, pour moi le résultat est juste des lèvres brillantes donc très décevant !Baume révélatleur de couleur - Sephora

Donc pour avoir au final le résultat d’un bon baume à lèvres mais avec une odeur ultra insupportable franchement je ne rachèterai jamais ce produit, sauf si il est amélioré car là pour moi c’est un zéro pointé. Niveau baume c’est vrai qu’il est très bien mais c’est vraimen t le seul point positif et dans ce cas je préfère mon baume Nuxe !

Le Baume révélateur de couleur est exclusivement vendu chez Sephora au prix de 12,95 euros pour celles qui voudraient tout de même tenter l’expérience…

5 réflexions sur “Baume Lèvres Révelateur de Couleur de Sephora : Révélateur de FLOP !

    • blush&boudoir dit :

      J’avoue que pas top le côté barbie c’est un peu too much tu me diras au moins tes lèvres ont changé de couleur moi rien de chez rien ! et toi l’odeur ne t’a pas dérangé ?

      J'aime

  1. BeautyEveryday24 dit :

    Je l’avais eu en mini dans une box beauté et j’ai bien aimé l’effet rosé sur ma bouche pour ma part je trouve le rendu assez naturel après j’estompe si c’est trop rose (chose que je déteste ^^) quand a l’odeur je ne m’en souviens plus ça fait longtemps que je ne l’ai pas mis ^^ gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

