Silk Therapy de Biosilk : de la soie pour vos cheveux

Alors certaines d’entre vous connaissent déjà le produit Silk Therapy de Biosilk appelé en France Cure Soyeuse. Ce produit a su s’imposer sur le marché depuis 2013, personnellement je l’utilise depuis 2007, grâce à mon coiffeur qui adorait cette marque et la distribuait dans son salon.

Biosilk est une ligne de soins capillaires inventée par Farouk Systems située aux Etats-Unis (Houston), la marque a développé de nombreux produits et soins pour chaque type de cheveux, dont une ligne à base de soie pure et naturelle. La cure soyeuse fait partie de cette gamme ingénieuse qui permet de réparer la fibre capillaire et fais briller immédiatement votre jolie chevelure.

biosilk - Silk Therapy - Cure SoyeuseLa cure soyeuse présente de multiples avantages :

  • Elle permettra de protéger votre cheveu du dessèchement provoquer par la chaleur de votre sèche cheveux, de votre fer à lisser ou de votre boucleur en apportant souplesse et hydratation.
  • Elle ne graisse pas et n’alourdit pas vos cheveux, elle ne tâche pas, supprime l’électricité statique et elle contient un léger filtre solaire.
  • Elle peut s’utiliser également sur le corps en massage
  • En traitement intensif sur les rugosités des mains et pieds
  • Post-épilation

Comment l’utiliser ?
Bien agitez le flacon pour commencer. Ensuite prenez une noisette de sérum (texture légèrement huileuse) dans le creux de vos mains, frottez et appliquez le sur cheveux secs ou mouillés.
Résultat vos cheveux seront resplendissants  et vous pouvez l’utiliser quotidiennement !

Après 8 ans d’amour inconditionnel entre mes cheveux et Biosilk je peux vous dire que j’en rachèterai encore un flacon une fois le mien terminé ! Mes Cheveux sont doux, l’odeur est super et reste sur le cheveux, j’aime beaucoup en remettre après mon lissage pour apporter cette petite touche de lumière et brillance, mes pointes l’apprécient énormément et sont moins rêches malgré les colorations. Le petit +, un flacon dure très longtemps voilà une bonne nouvelle pour votre porte-monnaie.

Prix de vente moyen : 20 euros les 60ml

2 réflexions sur “Silk Therapy de Biosilk : de la soie pour vos cheveux

  1. Manon dit :

    Waouw, pour rester 8 ans sur le même produit c’est qu’il doit être vraiment parfait pour toi! J’ai eu l’occasion de le tester et j’ai beaucoup aimé aussi! Mais en ce moment j’essaie de re-réduire le silicone sur mes cheveux donc il n’est plus adapté! Par contre tu viens de m’apprendre les différentes utilisations de ce produit, je pensais qu’il était uniquement fait pour les cheveux!

    J'aime

    • blush&boudoir dit :

      Bonsoir Manon,
      j’avoue que je suis une accro aux soins capillaires, des huiles et sérums j’en ai beaucoup mais celui là reste mon préféré de tous, après en soin intensif j’applique de temps en temps des huiles pures toute une nuit comme celle de Leonor Grey ou de l’huile de coco vierge BIO pour vraiment avoir une hydratation en profondeur sur toute la longueur du cheveu. Pour les autres manières d’utiliser ce produit je n’ai testé que les mains après entre nous je préfère d’autres produits pour le corps, j’en présenterai au fur et à mesure dans mes chroniques. Et toi du coup, quel produit utilises-tu pour tes cheveux en ce moment ?

      J'aime

Laisser un commentaire

