Poppy chez Meyrowitz : l’accessoire ultra tendance

Poppy - Meyrowitz - Collection face à faceJ’ai découvert la marque Meyrowitz plus connue sous le nom de : E.B Meyrowitz Opticiens, un opticien situé Place Vendôme à Paris.
Son nom vient de son créateur Emil Bruno Meyrowitz qui fut un pionner dans le domaine de l’optique dès 1875. Leur emblème est un griffon tenant dans ses serres une paire de lunettes qui décrit la maîtrise de la société pour le monde de l’optique, j’aime beaucoup cette symbolique qui reflète avec habilité l’image de la marque.
Meyrowitz va bientôt accueillir une collection solaire « Face à Face » printemps/été 2015, une collection aux lignes très graphiques et aux formes géométriques. Le petit plus c’est qu’aucune paire est monochrome ce qui donne à votre look un petit côté pop et fun tout en restant très classe. Pourquoi cette collection me plaît, je dirai tout simplement qu’elle se démarque avec un style plus prononcé et plus recherché qui change des collections solaires qui sont souvent ternes, sans aucune originalité. Un vent de fraîcheur arrive en boutique avec cette nouvelle collection.

Poppy - Meyrowitz - Collection face à faceLa collection « face à face » est déclinée en 6 modèles : Poppy, Masaï, Dolce, Boccalova, Fame et Pomme. Chaque modèle est disponible en 7 teintes différentes en jouant sur les contrastes, dégradés ou camaïeus de quoi trouver la paire originale dont vous rêvez secrètement.

Poppy - Meyrowitz - Collection face à facePersonnellement, j’ai un énorme coup de cœur pour le modèle « Poppy – Eclat de jaune ». Une monture à la forme légèrement papillon qui donne un aspect vintage que j’adore. Le jaune est souvent peu utilisé pourtant c’est une couleur joyeuse qui se prête parfaitement aux premiers rayons de soleil, aux premières fleurs comme le mimosa et la jonquille. Cette paire est pétillante, lumineuse, sa forme est relevée par les 2 petits carrés jaunes aux coins et à la fois sophistiquée avec son corps écaille. Elle apportera la petite touche de fantasie ultra tendance à vos tenues printanières et estivales. Je suis littéralement sous le charme, c’est pour moi : La paire de lunettes solaires parfaite !

Si vous voulez découvrir cette collection pour trouver le modèle qui vous fera fondre, je vous invite à vous rendre dans leur boutique :
5 rue de Castiglione, Place Vendôme,  75001 Paris

La marque a sa page Facebook : https://www.facebook.com/MeyrowitzParis?fref=ts

Une monture est vendue au prix de 320 euros à savoir que chaque monture est travaillée à la main en Italie et en France donc un gage de qualité indéniable. 

Publicités

3 réflexions sur “Poppy chez Meyrowitz : l’accessoire ultra tendance

    • blush&boudoir dit :

      Coucou le verre n’est pas trop haut ni trop large grâce à la forme papillon comme toute monture vu que j ai le soucis avec Hugo suivant la correction l’opticien peut déconseiller après c’est avec lui qu’il faut voir directement avec choix des verres et correction pour trancher

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s