Fleurs de Cerisier de l’Occitane

présentation fleur de cerisierJ’aime beaucoup la marque l’Occitane qui utilise beaucoup d’ingrédients naturels que j’affectionne tout particulièrement. Les odeurs sont toujours une invitation au voyage dans un tourbillon de senteurs provençales que la marque décline par gamme. Chacun peut trouver un parfum qui lui est proche et agréable. Leurs boutiques me font penser à certaines boutiques de fruits confits que j’ai pu visité lors de mes voyages en provence. Elles sont très chaleureuses avec le bois très présent qui pourrait vous rappeler des herboristeries. C’est un réel plaisir de passer du temps la-bas et de faire ses emplettes dans un cadre accueillant.
J’ai testé la gamme Fleurs de Cerisier que ma copine chérie m’avait offert, je ne connaissais pas cette gamme donc véritable découverte.

L’odeur de cette gamme est délicieusement fleurie et fraîche, j’apprécie beaucoup. C’est un parfum qui évoque bien la délicatesse de la fleur de cerisier qui est si fragile.

La mousse douceur peut être utiliser soit en gel douche soit en bain moussant. Pour la douche, c’est tout simplement l’art de transformer sa douche en un souffle de printemps joyeux. Elle mousse bien, et laisse une odeur subtile sur votre peau de quoi faire succomber votre amoureux. Pour les plus romantiques d’entre vous je vous conseille cette mousse douceur dans sa version bain moussant seule ou accompagné… La salle de bain sera envahie de cette odeur délicieuse et vous procurera un véritable moment de détente et plaisir avec une mousse aérienne et légère. De plus le parfum sera plus présent sur votre peau après un bon bain !gel douche et crème

Le lait perlé est un lait hydratant qui continu ce voyage et le prolonge. Il pénètre rapidement pour les pressées du matin c’est un atout indéniable ! Au printemps, les jupes et les robes commencent à laisser entrevoir vos gambettes, pas de panique ! Ce lait perlé laisse sur votre peau un voile irisé ou pour reprendre son nom un voile perlé ce qui mettra votre corps en valeur subtilement tout en ayant la peau douce et nourrie. Si vous utilisez la combinaison mousse douceur et lait perlé, le parfum sera plus présent sur votre corps et durera plus longtemps.

creme pour les mains fleur de cerisier

La crème mains dans son format 30 ml est très pratique pour le sac à main. Je suis un addicte au crème pour les mains j’en ai un peu partout à la maison, dans mon sac, au travail, c’est vraiment le produit qui n’est jamais en rupture de stock chez moi ! Je connais très bien la crème main Karité de la marque que j’ai en version Full Size de chez Full size et qui est pour moi le must-have que j’applique tous les soirs. Mais celle-ci est bien pratique, son petit tube se glisse facilement partout, elle pénètre bien et ne laisse pas vos mains grasses. Oui j’insiste car c’est super désagréable d’avoir les mains qui collent ! Elle diffuse ce doux parfum que j’affectionne tout particulièrement.

Je suis complètement sous le charme, le printemps arrive et je pense retourner en boutique pour me racheter les produits de la gamme. Pour celles qui n’auraient pas la chance d’avoir une boutique l’Occitane près de chez elle, le site a un e-shop :
http://fr.loccitane.com/
Les prix varient entre 4 euros pour un savon de la gamme à 48,50 euros pour un coffret.

2 réflexions sur “Fleurs de Cerisier de l’Occitane

Laisser un commentaire

