Manucure à paillettes avec Color Show Street Artist de Gemey Maybelline

vernis du jourPrise d’une envie soudaine de manucure légèrement coloré mais fun, histoire de changer de mon rouge fétiche. J’ai fouillé dans ma boîte de vernis comptabilisant une trentaine de vernis le choix n’était pas facile. J’ai opté pour un blanc french très claire et légèrement transparent de Kikko et mon Color Show Street Artist que j’avais oublié dans un coin pauvre de lui.

Je passe donc en mode salon de beauté à la maison. Après avoir appliqué une base pour protéger mon ongle, surtout n’oubliez jamais cette étape primordiale cela vous évitera un jour d’avoir les ongles tachés par la coloration d’un vernis !
J’ai appliqué 2 couches en base de vernis Kikko, j’ai pris le temps de laisser sécher suffisamment les 2 couches avant d’appliquer le top coat Color Show Street Artist de Gemey Maybelline teinte 02 white splatter. Je l’ai appliqué en insistant sur le bout de l’ongle pour avoir un effet prononcé à cet endroit. Pour accélérer le séchage j’ai mis une goutte d’huile séchage Express de Sephora sur chaque ongle et une fois sec j’applique toujours une bonne dose de crème sur mes mains pour que tout soit parfait.

Le résultat correspond bien à mon envie soudaine, un look fun et chic le jour et ou en soirée.

rendu 3 de l'application vernisCette manucure vous tente, vous aurez besoin de :
– une base de vernis express Gemey Maybelline prix moyen 8 euros
– un vernis kikko french manucure numéro 204 french white à 3,90 euros
– un color show street artist Gemey Maybelline numéro 02 white splatter prix moyen 3,90 euros
– une huile séchage express de Sephora à 8,50 euros

6 réflexions sur “Manucure à paillettes avec Color Show Street Artist de Gemey Maybelline

    • blush&boudoir dit :

      Oh oui Cécile sans problème car je n’ai jamais les ongles très longs avec mes lentilles je préfère 😉 et pour taper sur le clavier c’est plus pratique avouons le… Après cela n’empêche pas d’être féminine 😉

      J'aime

  1. absolumentparfaite dit :

    J’adore ! Le seul souci c’est qu’avec moi, le truc le plus simple se transforme toujours en catastrophe et c’est pour cela que je ne fais jamais de nail art ! (J’ai tenté une fois mais bon, y’en avait partout, et pas que sur les ongles).
    Je testerais quand même parce que j’adore le résultat !
    Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

