Entrez dans un conte de fée avec Nina de Nina Ricci

nina de Nina Ricci 2Je sais pas vous, mais moi j’adore les campagnes publicitaires de Nina Ricci et plus particulièrement celles de la gamme Nina. Elles vous plongent toujours dans un conte de fée bien filmé aux couleurs très douces. Vous imaginez des fragrances délicates, sucrées et sensuelles, un parfum féminin avec une petite note qui vous rappellera votre enfance. J’ai récemment gagné avec Nocibé le parfum Nina et j’ai eu un énorme coup de foudre pour lui. nina de Nina Ricci 4Tout d’abord le flacon reprend l’emblème de la gamme une pomme, il est d’une teinte superbe relevée par le capuchon et les feuilles argentées sur le dessus, un véritable bijou qui trône fièrement dans ma salle de bain. Avec 1 pschitt, votre esprit est transporté par les notes florales gourmandes et pétillantes enrobés d’un parfum sucré : la pomme d’amour !inspiration-01-1

Ce parfum est divin, sucré mais pas trop, léger et terriblement féminin je suis totalement accro, je ne me transforme pas en princesse en le portant certes mais j’aime cette invitation aux rêves d’enfance et je me sens bien en le portant car il est en parfait accord avec à ma personnalité et son odeur reste sur moi toute la journée.

Le parfum est disponible chez Nocibé et d’autres parfumeries au prix de :
– Eau de toilette vaporisateur de 30 ml à 38,90 euros
– Eau de toilette vaporisateur de 50 ml à 58,50 euros
– Eau de toilette vaporisateur de 80 ml à 71,50 euros

12 réflexions sur “Entrez dans un conte de fée avec Nina de Nina Ricci

  1. Mounie dit :

    J’ai déjà 3 parfum en cours mais tu me donnes envie de le tester quand j’aurais fini..
    Moi j’ai eu un coup de coeur quand il est sorti pour l’instant Magic de Guerlain mais comme Lena s’est mise à le porter, je suis resté sur La vie est belle de Lancôme, et Si d’Armani … Mais mon indétrônable Allure de Chanel me manque.. Bisous frangine et continue tes articles sont supers ❤

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Merci frangine, moi j’aime bien et puis Nina Ricci c’est une histoire qui dure depuis longtemps je portais les belles ados et évidemment le parfum ne fait plus je ne retrouve pas l’acidulé qu’il y avait dans les belles mais Nina c’est une invitation gourmande 😉

      J'aime

      • Mounie dit :

        Ah oui je m’en rappelle le flacon était vert et j’adorais ce parfum aussi !! mais depuis comme tu dis on retrouve pas cette fraicheur et cette pointe acidulé que lui avait

        J'aime

  2. hulkettereview dit :

    Ce parfum est juste parfait, il fait partie de mes préférés et je ne pourrai plus m’en passer, d’ailleurs c’est le seul que je m’achète moi-même sans attendre que l’on me l’offre à mon anniversaire :p. L’odeur est vraiment extra ! Et puis ce packaging en forme de pomme, il me fait totalement craquer 🙂

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Je suis totalement d’accord avec toi un parfum trop top j ai pas encore senti le dernier de la gamme mais j ai hâte car toute la gamme sent très bon ! Et le flacon est juste trop mimi

      J'aime

    • blush&boudoir dit :

      Les publicités de la marque sont toujours très belles un joli moment de poésie 😉 le parfum je te conseille d aller le sentir il est frais tout en étant gourmand légèrement sucrée franchement moi je suis fan

      J'aime

    • blush&boudoir dit :

      Mademoiselle coco un grand classique qui sent très bon également mais sa fragrance est plus soutenue que celui-ci c’est sur que c’est 2 parfums différents mais je suis sur que tu aimeras 😉

      J'aime

    • blush&boudoir dit :

      Oui maman le flacon est tout mimi un vrai petit bijou j’adore comme tout les nina ricci, retour aux sources après avoir mit les belles durant des années
      années. Et qui malheureusement c’était arrêté à mon grand désespoir et bien toujours aussi amoureuse de la marque avec ce parfum même si je ne retrouve plus les notes acidulées des belles

      J'aime

Laisser un commentaire

