CONCOURS : Infaillible 24H Mat de L’Oréal Paris

infailliblePour celles et ceux qui me suivent depuis le début, vous avez sans doute lu ma chronique sur le dernier fond de teint Infaillible 24H mat de L’Oréal Paris, pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu j’en parle ici :
https://blushandboudoir.wordpress.com/2015/02/06/infaillible-24h-mat-by-loreal/

Le fond de teint est très bien mais il ne convient pas à mon type de peau,  il  a servi qu’une fois autant dire qu’il est neuf.
Je vous propose donc de le gagner ! La teinte en jeu est le numéro 12 Naturel Rosé.

Réglement 
Pour participer, vous devez :
  • être abonné à mon blog par mail (il suffit de cliquer sur suivre sur le bandeau à droite du blog, sur un portable tout en bas du blog)
  • Laissez un commentaire sous l’article
  • partager l’article sur votre page Facebook
  • concours réservé à la France métropolitaine

Vous avez jusqu’au 10 mars pour participer, j’annoncerai le ou la gagnante le 11 mars dans la soirée
Bonne chance à tous !

5 réflexions sur “CONCOURS : Infaillible 24H Mat de L’Oréal Paris

  1. Esthelle dit :

    Joli concours : je voulais essayer ce produit, et c’est pile la couleur qui me correspond. Quittera-t-il ton boudoir pour rejoindre le mien? Je croise les doigts… Bon week-end!

    J'aime

Laisser un commentaire

