Soin 3 Minute Miracle Reconstructor de Aussie

Connaissez-vous laprésentation aussie 2 marque Aussie?

Elle est arrivée en France courant 2014.
Ce n’est pas une marque Australienne comme on pourrait l’imaginer avec leur logo kangourou, mais une gamme de produits capillaires aux inspirations australiennes. Son créateur, Tom Redmond, coiffeur professionnel a découvert lors d’un voyage en Australie  de nouvelles plantes et ingrédients qu’il a décidé d’utiliser pour créer de nouveaux produits capillaires.

Aussie a également sa philosophie  « il n’y a pas que les cheveux dans la vie, mais c’est déjà un bon début ».

Et là vous vous mettez à imaginer votre crinière de rêve comparable aux stars américaines qui ont toujours des cheveux sublimes, soyeux et ultra brillants !!!

Avant de rêver, reparlons des composants de la gamme. Aussie inclut  des ingrédients naturels australiens dans ses soins capillaires : mélisse citronnelle, feuilles d’eucalyptus, huile de noix de macadamia, sève bleue… d’où l’inspiration australienne que l’on retrouve également au travers du petit kangourou du logo de la marque.
En ce qui concerne le soin 3 minute miracle reconstructor que j’ai testé, il a une formule à base d’extrait de mélisse citronnelle d’Australie. Il est dédié aux cheveux secs et abîmés, bingo c’est mon cas, et oui coloration, mèches et fer à lisser n’aident pas à avoir une crinière de rêve.

L’utilisation est facile, petit plus que j’adore aucun bouchon, oui, oui j’insiste sur ce point aucun bouchon ! A l’achat sous votre flacon vous avez un opercule qui ferme le flacon, une fois enlever il vous suffit de presser pour que la valve laisser sortir votre soin. Pourquoi j’aime ce système ? Car le flacon tient très bien debout même quand le tube est à moitié vide, et personnellement pour les flacons basiques que l’on trouve facilement en grandes surfaces, passé un certain seuil de produit c’est un combat pour le faire tenir debout sans qu’il tombe pour que le produit descende !

doseur aussiePour la consistance du soin, je trouve que cela ressemble plus à une texture gel plutôt qu’une crème ou un baume, ce qui m’a surpris je ne vous le cache pas. Etant une habitué des soins pour cheveux abîmés c’est pas le genre de texture que j’ai l’habitude de toucher.

Pour l’application, on vous conseille de prendre une pression de produit et de l’appliquer sur vos cheveux. (bon alors là ok si t’as les cheveux courts, fins et pas très fournis mais c’est pas mon cas chevelure épaisse, longue et ultra fournie et les coiffeurs l’adorent pour me facturer des suppléments de produits en tout genre et je vous passe la chanson…)

malabarJe craque littéralement sur l’ODEUR, franchement je ne connais aucune marque de produit capillaire qui lui ressemble !!! Une odeur sucrée, gourmande à souhait qui vous plonge en enfance et qui tient sur les cheveux. Mon mari en raffole. Cette odeur me rappelle le goût du malabar ! Oui ce chewing-gum rose dont tous les enfants raffolent. Bon j’avoue il faut aimer c’est tout de même spécial et assez régressif mais tellement bon.

Une fois vos cheveux secs, le résultat ne se fait pas attendre vos cheveux sont souples, légers, et brillants. A moi les tapis rouge hollywoodien, et un nouveau slogan avec Aussi je frime aussi !

La marque Aussi est disponible en exclusivité chez monoprix, ce soin est à environ 9 euros pour 250 ml

Laisser un commentaire

