Mascara Outrageous Volume de Sephora

masacra outrageous2Comme vous avez pu le voir dans un article précédent, ma copine chérie m’a offert du maquillage pour mon anniversaire. Et oui elle me connaît bien ! Je lui avais dit ce dont j’avais le plus besoin dont un mascara car le mien est en fin de vie. Elle m’a donc offert le tout dernier de la marque Sephora le Outrageous Volume noir et waterproof j’insiste sur le waterproof ayant les yeux sensibles ils pleurent souvent dès que le vent se met à souffler, dès qu’il fait froid, et j’en passe… Du coup c’est pas top l’effet mascara qui coule au moindre larmes qui apparaissent.

Ce qu’il faut savoir sur cette dernière nouveauté :

  • C’est le premier mascara de Sephora enrichi en acide hyaluronique pour booster le volume des cils !
  • Il garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière.

Résultat : un regard outrageusement glamour ! 

masacra outrageous3Le côté glamour est relativement facile à avoir avec n’importe quel mascara à partir du moment où vous avez des cils longs et bien fournis ! Et ce n’est absolument pas mon cas, je joue plutôt dans la catégorie cils courts et pas trop fournis du coup sans mascara mes cils se voient à peine et mon regard est terne. De plus c’est un réel problème pour trouver un mascara qui convienne à ce genre de cils, souvent les brosses sont grosses épaisses avec beaucoup de matières dessus pour un résultat qui tourne vite au scénario catastrophe (cils collés par paquets, mascara sur les paupières, et des cils horribles) Non je n’exagère pas je suis sûre que celles qui ont les mêmes cils que moi me comprennent à ce moment même !

brosse outrageousLa brosse de l’Outrageous est absolument pas celle qu’on attendrait en voyant le tube. Le tube étant gros et large on s’attend plutôt au genre de brosse que j’ai cité juste au dessus et là pas du tout un brosse longue, fine avec de tous petits picots qui contiennent juste ce qu’il faut de produit. Quel surprise ! et quelle bonne surprise ! Peut-être un mascara qui soit à la hauteur des cils courts.
L’application est assez simple, il faut prendre son temps mais les cils ne sont pas trop collés le volume apparaît, le noir est profond. Il tient ses promesses largement mon regard est bel et bien glamour et mon chéri est ravi. Niveau waterproof, il est même un poil trop puissant mon démaquillant tire un peu la tête face à lui… mais ça va je mets un peu plus de temps à me démaquiller mais au moins je ne ressemble pas à un remake de film d’horreur dès que mes yeux me jouent des tours ce que j’apprécie énormément.
Pour le design du tube comme vous pouvez le voir sur les photos, il est assez arrondi, voluptueux avec des petits capitons, j’aime beaucoup ce style boudoir très féminin et sensuelle.IMG_20150217_162509-1

Il est donc disponible chez Sephora exclusivement en 5 teintes : noir waterproof, noir, ultra noir, bleu et gris obsédant  au prix de 16,95 euros.
Je ne peux pas vous dire ce que cela donne sur des cils longs et plus fournis que les miens mais sur des cils similaires le résultat est assez sympa je pense.

Laisser un commentaire

