Tangle Teezer : The original et Compact Styler

Je sais pas vous, maibrosse de papi et mamies moi mon grand père maternel a toujours dans sa voiture, chez lui une petite brosse en plastique bien laide il faut le dire et pas très efficace mais il l’aime. (CF photo)
Quand j’ai vu la première fois la gamme Tangle Teezer chez Sephora, j’ai tout de suite pensé à la fameuse brosse de mon papi, vous me direz si ça vous fait le même effet. Enfin tout ça pour dire que j’étais quand même septique à la sortie de cette brosse qui s’apparentait plus ou moins à celle vu dans mon enfance et qui ne m’ont pas laissé des souvenirs mémorables en matière de démêlage.

les tangle teezer
Tangle Teezer, en bref c’est quoi ? C’est une gamme de brosse démêlante révolutionnaire créée en Grande Bretagne par un coloriste dénommé Shaun P. De conception novatrice, elle offre un type de brossage différent grâce à la technologie brevetée de ses picots. Ils fléchissent sur les nœuds pour démêler en douceur, sans tirer ni arracher. Ils adoucissent la cuticule des cheveux, en leur donnant un éclat sain et brillant. Finis les cheveux exaspérants avec Tangle Teezer !

Dans la gamme Tangle Teezer, il y a The Original et la Compact Styler, vous l’aurez compris une pour votre salle de bain et une pour vos voyages et sac à main. J’ai acheté les 2, afin de tester la gamme complète.

Après des semaines d’utilisation, je suis complètement FAN, séduite et conquise par ces 2 brosses.dessous tangle teezer original

  • The orignal a toute sa place dans ma salle de bain que ce soit pour démêler mes cheveux ou plutôt ma tignasse bien épaisse à la sortie de la douche après avoir lavé mes cheveux et autant dire qu’il y a du boulot ! Et bien, elle se charge de ça en 10 secondes sans arracher mes jolis cheveux. Elle se prend facilement en main grâce à son forme ergonomique. Pour les autres matins, elle coiffe rapidement et fait briller mes cheveux tout ça sans électricité statique, ça c’est un plus non négligeable ! Fini les cheveux en l’air à moi les cheveux lisses et soyeux bien disciplinés.
  • La Compact Styler, est la version pour votre sac à main ou voyages. Son format est plus petit bien évidemment et elle possède un cache encastrable/désencastrable pour protéger ses picots de la poussière et des risques d’endommagement éventuels. Elle très pratique pour se recoiffer dans la journée en quelques secondes.format tangle teezer sactangle teezer sac profil

Pour les mamans de petites filles, vous pouvez leur en acheter une car la prise en main est vraiment facile et elles apprécieront de se coiffer avec sans craindre les nœuds qui normalement font mal ! Là tout est fait en douceur.

dessous tangle teezer sac

The original est à 13,50 euros et la Compact Styler est à 16,50 euros chez Sephora ce qui reste abordable pour des brosses à cheveux. Le jour de mon achat la version original était disponible en rose (Pink Fizz), en noir (Panther Black) et en violet/rose (Plum Delicious) et la compact styler en noir et rose (Pink Sizzle) et noir et or (Gold Rush).
tangle teezer de sac ou voyage
Une brosse pour être au top partout à n’importe quel moment de la journée !

4 réflexions sur “Tangle Teezer : The original et Compact Styler

Laisser un commentaire

