Moi gâtée ? Non….

Ce week-end notre couple d’amis chéris venait à la maison et oui pleins de choses à fêter en retard, il fallait se rattraper et mon dieu que ça fait du bien !
Résultat tout le monde a eu le droit à ses cadeaux si c’est pas beau.
Pour mon anniversaire, j’ai donc reçu de très jolis cadeaux, qui m’ont tout de suite rendue folle de joie à savoir le nouveau mascara outrageous de sephora, un super rouge à lèvres rouge de sephora (et oui encore du rouge) et une ombre à paupière vert émeraude magnifique. Pour les tests complets je ferai une chronique plus approfondie, je voulais juste partagé avec vous ma joie et le résultat porté que je trouve topissime !!!

image

image

image

Posté avec WordPress pour Android

Laisser un commentaire

