Soin teinté nacré lèvres de DERMOPHIL INDIEN

Alors je sais paDSC_1048-1s vous, mais moi, le froid et l’hiver ne sont pas les meilleurs amis de ma peau. Et oui, avec ma peau sensible, j’ai souvent les mains rouges, des petites rougeurs sur le visage et les lèvres desséchées et ce malgré les soins. En ce qui concerne les mains et la peau je n’ai jamais réussi à avoir une joli peau comme en été par contre pour les lèvres j’ai trouvé MA solution.
Tout le monde connaît la marque Dermophil Indien qui est spécialisée dans les soins pour lèvres et mains depuis des années, et oui petit retour en arrière, en 1921 il lançait leur premier stick pour les mains qui a connu un véritable succès. Depuis mon enfance, j’ai toujours eu des stick de cette marque et mêmes mes enfants ont des dermokids !
Après il faut l’avouer les sticks de protection n’ont rien de féminin ils sont souvent transparents ou blancs pour un résultat brillant et hydratant mais pour les femmes qui aiment la couleur c’est frustrant… Dermophil Indien l’a compris et a sorti une gamme de soins nacrés teintés et là c’est le coup de foudre assuré !!! Un soin féminin, bien évidement pas aussi vif et pigmenté qu’un rouge à lèvre mais au moins cela permet de prendre soin de ses lèvres tout en ayant une légère touche de couleur ce que j’apprécie beaucoup.

DSC_1016-1  En ce qui concerne les propriétés Dermophil Indien nous dit : « Teinté comme un rouge à lèvres, nacré comme un gloss, gourmand par son arôme fruité, nourrissant et protecteur, il associe, dans une même formule, tous les actifs indispensables au bien-être et à la mise en beauté des lèvres. Embellies et parfumées, vos lèvres sont protégées et douces, la jeunesse de votre sourire est préservée  » je suis d’accord avec tout sauf le teinté comme un rouge à lèvres car c’est vraiment plus léger mais chaque teinte est fabriqué avec un pigment minéral naturel. Pour l’arôme il faut savoir que chaque couleur à son arôme. Pour le côté hydratant il est composé de beurre de karité dont il n’est pas nécessaire que je vous vante ces vertus hydratantes connues de tous.

Ce soin existe en 5 nuances :
– teinte marron glacé (arôme noisette)
– teinte rose givré (arôme rose)
– teinte corail nacré (arôme abricot)
– teinte lilas perlé (arôme prune)
– teinte rouge irisé (arôme cerise)

 

Il est vendu en moyenne à 8 euros  sans paraben ni conservateur

J’ai testé les teintes rose givré dont le parfum est bel et bien rose et c’est agréable, par contre marron glacé l’arôme de noisette je le trouve pas assez prononcé pas assez noisette l’arôme ne m’emballe pas, j’avoue que j’aimerai beaucoup testé le rouge irisé mais je ne le trouve pas :-(… En tout cas c’est un bon produit qui a un excellent rapport qualité/prix, un joli soin à avoir dans son sac pour toute occasion pour prendre soin de ses lèvres.

 

//

Publicités

Une réflexion sur “Soin teinté nacré lèvres de DERMOPHIL INDIEN

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s