Mon dernier achat

Lundi, suite aux mésaventures de mon bouledogue j’ai dû me rendre à la pharmacie, et la queue d’attente qui va avec…  J’ai donc flâné dans la pharmacie le temps d’attendre mon tour et là je suis tombée sur la gamme Lierac Hydro-Chrono+ il faisait des remises à savoir -40% de quoi vous faire craquer !
achat du jour lieracJ’ai pris le sérum sorbet booster d’hydratation qui convient à tous types de peau et un gel-crème teinté hydratation multi-protection couleur doré également pour tous types de peau.
Lierac étant une grande marque reconnue qui convient aux peaux sensibles je me suis fait un petit plaisir, les 2 produits sentent une odeur divine de rose et j’adore le rose qu’ils ont choisi pour leur packaging, bon ok c’est mon côté fifille qui parle. Je vous dirai ce que j’en pense dans un prochain article quand j’aurai vraiment testé les 2 sur une période convenable.
Et vous, vous les connaissez peut-être déjà ?  ou, peut-être la marque Lierac avez vous été séduites ?

3 réflexions sur “Mon dernier achat

  1. CEC dit :

    T’as l’achat facile Véro! 🙂 Moi je me pose toujours 300 questions et je reviens 3 fois avant de changer de crème de jour si je connais pas le produit. Je suis hyper sceptique concernant les slogans des marques… C’est pourquoi j’aime lire les avis de testeuses sur internet… et comme je sais que tu es 400% fiable! Je suis prête à acheter tout ce que tu recommandes lol!

    Un jour j’étais à une soirée à Paris où une nana qui bossait chez Garnier nous a dit que basiquement toutes les crèmes sont les mêmes, hydratantes ./ Après c’est la texture et le slogan du produit qui change! Mais c’était Garnier! Une marque de supermarché! Tu nous diras ce que vaut cet achat, Lierac est une bonne marque je crois!

    Bisous!

    J'aime

    • blush&boudoir dit :

      Effectivement, je me laisse souvent tenter j’aime beaucoup tester des nouveaux produits de beauté. Pour la nana de chez Garnier, je dirai mon dieu ah secours ça c’est bien de la phrase qui tue. Non elle ne sont pas toutes pareilles, elles n’ont pas toutes le même pouvoir hydratants déjà, ne traitent pas toutes les même problèmes, ne conviennent pas forcément à tous types de peau, ne sont pas forcément non comédogène et là c’est le drame absolu !!! en plus plusieurs textures, odeurs et composition sont à prendre en considération également. Bhawww vive Garnier…. Sinon pour en revenir à ta crème de jour d’amour que t ‘as pas encore trouvé étant donné que j’ai supporté que 2 crèmes je pourrais te conseiller également une crème pour peaux normales à mixtes de chez Lancôme (http://www.lancome.fr/_fr/_fr/soins/hydratants-specifiques/peaux-normales-a-mixtes/hydra-zen-neurocalm-creme-de-jour-085201.aspx#lcat=Cross-sell01_Complementary_Product) perso je l’ai trouvé super et je la rachèterai certainement ma soeur qui a une peau plus proche de la tienne à tendance point noir l’utilise et elle en est ravie 🙂 tu peux lui demander son avis je pense qu’elle confirmera.
      Bisous

      J'aime

  2. Vivi dit :

    En effet Cécile je confirme pour la crème Lancôme.
    Véro heureusement tu as mis à tendance point noir car j’en ai autant que toi et que sur le nez :p mouah ah ah … Bon sérieusement je suis allergique à toutes les crèmes, j’ai tout testé au plus grand désespoir de mon visage et de ma glace.. J’ai testé en tout premier la Marque La Roche Posay spécial pour peau mixte, j’avais deux fois plus de petits boutons, je me suis dis « Super une crème soit disant pour imperfections et j’en ai 3 fois plus en la mettant » donc poubelle ! J’ai testé Avène, Nuxe, Bioderma etc et bien même résultat catastrophique.. Et puis un jour étant donné que j’adore la Marque Lancôme, j’ai reçu des échantillons dont la crème neurocalm anti-stress (celle de jour et de nuit) et la miracle, et désespoir.. Miracle car je suis tombée amoureuse de la crème, texture agréable, sent bon, tu as meilleur mine, pas de boutons, QUE DU BONHEUR mais désespoir car elle était en rupture de stock 😥 il a fallu que j’attende quelques mois sur leur site pour l’avoir.. Pour infos je me lave le visage avec un savon basique de chez l’occitane et après je mets la crème Lancôme. Depuis je n’ai plus de petits boutons partout qui devaient être là car je mettais des produits pas du tout adaptés. Je te la conseille pour rien au monde je changerais de crème c’est mon petit trèsor à moi.. Elle est forcement plus cher que les marques de pharmacie ou de supermarché, mais elle vaut largement son prix et puis elle dure 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

