La Romantique Box de L’Oréal Paris

Voilà c’est ma toute première box, oui ça peut paraître impossible dans une génération où les box sont nombreuses sur le marché dans multiples domaines que ce soit beauté, makeup, cuisine, mode, enfant, activités,etc. Et bien c’est pourtant vrai ! Pour quelle raison me direz-vous ? Je n’ai pas spécialement accroché au concept de l’abonnement synonyme un peu de vente forcée pour moi et ne pas savoir le contenu est encore plus rédhibitoire pour moi. Après avoir lu de multiples avis de blogueuses sur le sujet cela a confirmé ma crainte, vous vous retrouvez souvent avec des produits en doublons qui ne vous intéresse pas forcément ou ne vous convienne pas non plus. Voilà la raison pour laquelle je ne me suis jamais abonnée à ce genre de service.
la boxintérieur box
Par contre j’ai eu envie d’en commander une sans abonnement bien sûr et dont le contenu pourrait correspondre à mes attentes ou mes envies. Je me suis donc tournée vers « Instant Beauty Box » de L’Oréal Paris avec la Saint Valentin qui arrive et le nom de la box de février à savoir « Romantique Box » j’étais quasiment sûre de recevoir du maquillage.
Pour la commander il faut se rendre sur leur site et pour la modique somme de 19,50 euros sans compter les frais de port elle est à vous. J’ai passé commande mercredi et je l’ai reçu aujourd’hui donc le délai est très rapide ce qui est très appréciable. J’ai donc reçu une jolie boîte bien emballée, et j’étais ravie d’en voir son contenu. Et oui j’avais vu juste du maquillage, et pas déçue du rouge et en ce moment je suis accro au Rouge donc en plein dans le mille merci L’Oréal Paris.

Son Contenu en détail : RAL l'oreal
– une laque Elnett Satin fixation forte 75ml à 3,90 euros
– un vernis color riche N°403 femme fatale à 6,10 euros
-un rouge à lèvres color riche n°335 Carmin Saint Germain à 13,50 euros
– un coupon réduction de 3 euros sur une coloration casting crème gloss
– une boîte de 4 lindor de Lindt avec un coupon réduction de 1 euro
– 4 échantillons : huile extraordinaire pour cheveux, soin hydratant sublimist, un soin revitalift laser x3 et nude magic BB cream

Son contenu me plaît dans le sens ou je suis raide dingue du rouge, je suis gourmande donc les 4 lindors c’est juste HUMMM, je ne pense pas que j’en recommanderai une tout de suite mais peut-être que je me laisserai tenter de temps en temps vu que je n’ai pas été déçu par celle-ci.

Et vous, vous aimez les box ? vous êtes abonnés ? vous avez déjà testé ? vous êtes déçues ? contentes ?
N’hésitez pas à partager votre avis en commentaire et n’oubliez pas de vous abonnez au blog pour ne pas loupé un article.

je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée.

Laisser un commentaire

