La Crème des Reines de SANOFLORE

Ce soir je vais vous parler de ma crème préférée pour le visage au jour d’aujourd’hui. Cela fait maintenant plus de 10 mois que je la teste et je ne m’en passe plus :
La crème des reines de Sanoflore, Sanoflore est une marque de cosmétiques Bio française implantée dans le Vercors c’est la région la plus développée en agriculture biologique. Dans leur jardin botanique, on y trouve 350 variétés de plantes aromatiques et officinales c’est pour dire ! Leur Laboratoire de recherche est juste à côté et il mise sur la naturalité et l’efficacité prouvée de ses actifs pour répondre aux envies des femmes. Franchement c’est une marque qui ne laisse pas indifférent et oui quand on peut trouver du naturel, au packaging sympa avec un prix relativement correct le tout pour des produits au top, ni une ni deux on fonce dans sa parapharmacie acheter le produit de ses rêves.boite creme des reines

Mon choix c’est donc littéralement orienté vers cette crème au slogan très prometteur « Soin créateurde Peau parfaite à la gelée royale pure, réservoir d’énergies celllulaire »

Il faut savoir qu’elle est composée de 98% d’ingrédients d’origine naturelle dont 20% issus de l’agriculture biologique et j’approuve à 100% ma peau ne s’en portera pas plus mal.
Son pot est sobre et jolie et le packaging de la boîte est doré avec des petites abeilles dessus très classe. Quand on ouvre le pot on découvre un parfum subtil délicat et sucrée que j’adore qui m’a tout de suite séduite. La texture de la crème douce, pot crème des reinestexture crème des reinesfondante et velouté un vrai régal pour le visage, une application très agréable. Résultat la peau est nourri avec un parfum léger mais très féminin.

En ce qui concerne les objectifs de la marque pour cette crème. Le laboratoire annonce une peau plus lisse, plus lumineuse, un grain affiné et un toucher pulpeux. Je valide tous ces points sans aucune hésitation, pour vous dire, j’en suis à la moitié de mon 2ème pot et le 3ème attend son tour dans ma salle de bain… Pour la simple et bonne raison que j’ai une peau ultra sensible en ce qui concerne les crèmes rares sont celles qui ne finissent pas à la poubelle, triste sort, mais quand ça pique, ça brûle, fait des rougeurs malgré la mention convient aux peaux sensible ça reste à prouver !!! Donc Sanoflore mérite la mention convient aux peaux sensibles largement. De plus cette crème ne contient aucun paraben et aucun silicone encore un facteur qui fait apprécié la marque.

Pour l’utilisation : appliquer la crème matin et/ou soir sur une peau nettoyée (est-ce vraiment utile de le préciser mais sait-on jamais) et seule ou après leur Elixir des reines.
Le prix d’un pot se situe entre 28 et 39 euros suivant si vous commander sur le net ou que vous alliez dans une pharmacie ou parapharmacie.

TESTEZ la vous m’en direz des nouvelles !

9 réflexions sur “La Crème des Reines de SANOFLORE

  1. CEC dit :

    Tu me tentes Véro, je suis toujours à la recherche de MA crème de jour… J’ai testé une dizaine de crème sans grande satisfaction…
    Je vais passer voir s’ils l’ont dans la grande parapharmacie pas loin de l’école…
    Je te dis si je la teste!
    Bisous!
    cec

    J'aime

  2. CEC dit :

    Ils ne l’avaient pas! Sur le net .es il est à 40 euros… je verrais si je la trouve à Paris un peu moins cher en Mars!
    Bisous!

    J'aime

      • CEC dit :

        Je dirais mixte sur le visage…et sujette aux points noirs… je cherche THE crème non comédogène…
        Bisous

        J'aime

      • blush&boudoir dit :

        Cécile si ta peau est mixte sujette aux boutons il faudrait que tu essaie dans la même marque Aqua magnifica, regarde sur leur site ils ont pas mal de produits j’ai pas tout testé mais mon type de peau est plutôt sensible sèche
        bisous

        J'aime

Laisser un commentaire

