INFAILLIBLE 24h-MAT by l’Oréal

Le petit dernier testé, déjà il faut savoir que je suis pas fan des fonds de teint et ma peau non plus. J’utilise régulièrement de la poudre plutôt qui convient beaucoup mieux à mon type de peau je vous en parlerai dans une prochaine chronique.

Donc voilà le tout dernier fond de teint de L’Oréal Paris : le Infaillible 24h-Mat

J’aime binfaillibleeaucoup le design du tube, l’alliance du noir avec la transparence du tube qui permet de voir la teinte ainsi que la petite touche subtile du rouge. C’est déjà un bon point !
En ce qui concerne l’application, l’embout est très fin ce qui permet de ne pas gâcher trop de produit quand on appuie sur le tube encore un point positif ! La texture n’est pas trop top liquide, douce et velouté au contact de votre peau ce qui permet de l’étaler facilement contrairement à d’autres.
Au Niveau des petites imperfections que vous pourriez avoir sur le visage (tâches brunes ou rouges, petits boutons,etc.) il couvre très bien ces petits défauts : encore un point point pour lui !
Pour la tenue, il est annoncé 24h de tenue MAT qui résite à la transpiration et à l’humidité, alors là, je vais passer dans le négatif, je dirais MAT ok pour la demi-journée voir un peu plus si vous ne faites aucun effort sinon c’est vraiment pas envisageable vous serez dans l’obligation de passer par la case retouche poudre pour rectifier les zones de brillance qui vont apparaître au fil de la journée. Conclusion ne tient pas vraiment son objectif 1er, quel dommage pour les femmes qui ne se baladent pas avec une trousse de maquillage dans leur sac à main.

La marque annonce qu’il est :embout infaillibletexture
– non comédogène : ok je valide
– idéal peaux mixtes à grasses : ok je valide également
– convient aux peaux sensibles : euh j’ai un doute j’ai une peau sensible le lendemain de l’application j’avais des marques rouges sur le visage (je ne suis pas prête d’en remettre !)

En dehors des peaux sensibles, je pense que vous pouvez largement l’acheter car il est tout de même très bien même si ma peau a fait une réaction.
Il existe en 7 teintes de quoi trouver la teinte qui s’allie parfaitement à votre carnation naturelle au prix de 15,80 euros et en ce moment en promotion sur le site L’Oréal à 11,06 euros à ce prix là ne vous privez pas 🙂
J’ai testé la teinte 12 Naturel Rosé. 

Une réflexion sur “INFAILLIBLE 24h-MAT by l’Oréal

Laisser un commentaire

