Nouveauté chez Strivectin

Pour ceux qui ne connaissent pas Strivectin c’est une marque Américaine, plus précisement New-Yorkaise, que vous pouvez trouver facilement chez Sephora.Featured image
Strivectin est une marque assez chère, et oui, comment dire, le jour où tu découvres leurs produits et que tu es concquise autant vous dire que c’est votre banquier qui va prendre des rides…. car le prix moyen calculé sur 20 produits de la gamme s’élève à 75 euros GLOUPS…
A ce prix là, j’attends pas mais j’exige plutôt des résultats car whaouu avec 75 euros, je peux  m’acheter un parfum qui lui sentira bon, du maquillage ultra top, faire une sortie avec les lousticks en bref faire pas mal de chose donc c’est là qu’entre en action leur Slogan qui tue « That’s smart beauty for smart women ».
Traduction la beauté intelligente pour des femmes intelligentes légèrement ambitieux comme slogan !!! Non ?

Du coup, tu te dis que peut-être que le résultat est VRAIMENT là, que Strivectin est une marque qui vaut la peine de mettre 75 euros dans une crème et qu’au moment du passage en caisse tu te sens pas intelligente mais plutôt plus légère !!!
Du coup, je teste leur dernière nouveauté

StriVectin-SD

Concentré intensif anti-rides et anti-vergetures

avec leur nouvelle technologie NIA-114™ qui favorise le renouvellement cellulaire, renfore et répare la barrière cutannée, elle réduit les effets es radicaux libres et sublime votre peau. TOUT un PROGRAMME !
Ce concentré contient du Collagex-CE Wrinkle Repair Complex™, ce puissant soin anti-rides cible spécifiquement le collagène de jeunesse, afin de restaurer l’élasticité de la peau et réduire de manière signicative l’apparence des rides et ridules.

Sur le site de Sephora, il stipule qu’après 15 jours d’utilisation :
– il aide à réduire la longueur, la profondeuret le nombre des rides et ridules.
– il stimule le collagène et l’élastine afin de redonner jeunesse et éclat à votre peau.
– il hydrate et renforce l’épiderme.

Hum, très prometteur, ça donne envie….
Et hop hop hop, on file dans sa salle de bain pour tester dès le soir cette petite merveille. Le tube est très sobre, design assez simple pas de chichis (cf photo) ça ne casse pas 3 pattes un canard. Donc les filles qui aiment les trucs très fifilles à la Too Faced ou Benefit risque de détester ce packaging.
Le tube est d’une contenance plus que raisonnable 60ml je trouve que c’est très très bien comparé à d’autres produits du même genre et vu le prix c’est appréciable.

La texture est agréable, facile à appliquer, pas trop liquide ni trop grasse, elle pénètre très bien en massage sur les zones concernées. Pour l’odeur, je suis pas très fan pas très prononcée je dirais légère fait plutôt pensé à un médoc. Donc comme je vous l’ai déjà dit j’ai 34 ans et donc à force de froncer les sourcils depuis 34 piges et bien j’ai bel et bien des rides sur le front, Oh my GOD il était temps de faire quelque chose etd’y remédier. J’ai donc appliquer ce concentré tous les matins avant ma crème de jour sur cette zone en prennant le temps de bien massé pour une pénétration optimale, sceptique les premiers jours car évidemment la magie n’opère pas de suite. Et là bam tu te dis que c’était pas de l’intelligence d’acheter ce concentré mais un élan de stupidité passager. Désespoir quand tu nous tiens !!!

Et là quelques jours passent et WHAOUUUUU pas possible, il y a vraiment des résultats mes rides du front sont atténuées très visiblement même mon mari l’a remarqué c’est pour dire…. Aucune réaction cutannée de plus, pas de boutons, pas de rougeurs et une peau éclatante. Quand l’impossible devient possible, Strivectin l’a fait une vrai bombe en matière de soin anti-âge réellement efficace.
Bon par contre le prix me fait encore tousser donc je vais l’utiliser avec parcimonie et faire durer cette petite merveille.

Si vous voulez le tester, ce concentré est disponible chez sephora au prix de 84 euros les 60ml et jusqu’au 16 février 2015 vous pouvez avoir 25% de réduction avec le code spécial saint Valentin : FRCVALB
Laisser un commentaire

