Le jour où tu te décides enfin…

Depuis quelques années, les blogs fleurissent sur le net. Personnellement, j’adore ça et je trouve le contact et le partage beaucoup joviale qu’un simple magazine. Je me décide enfin après plusieurs mois de réflexion d’ouvrir mon propre blog, un blog qui me ressemble, un blog essentiellement composé de test, avis, coup de coeur, nouveauté et bons plans en matières de cosmétiques, produits de beauté, mode pour les femmes et les enfants.

Je suis à la fois animée par l’excitation de faire enfin quelque chose que j’aime et la peur de ne pas vous plaire vu le nombre important de blogs déjà existant sur le sujet.  Alors, j’espère que vous me laisserez une petite chance de vous séduire et vous souhaite à tous bonne lecture, bonne découverte.

Véronique

2 réflexions sur “Le jour où tu te décides enfin…

    • blush&boudoir dit :

      Merci Beaucoup, je débute je vais faire quelques articles ce soir en plus, mais je maîtrise pas tout encore car je n’ai pas fait de référencement et autres que j’aimerais bien faire ça va venir en tout merci

      J'aime

Laisser un commentaire

